Un autre problème a corriger, mon Pseudo est Jo et c'est écrit Johanne comme Pierre qui je suppose a écrit Pedro. J'ai fait un mot de passe et je reçois un nouveau mot de passe ??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Un autre problème a corriger, mon Pseudo est Jo et c'est écrit Johanne comme Pierre qui je suppose a écrit Pedro. J'ai fait un mot de passe et je reçois un nouveau mot de passe ??