Forum | Voyages à Rabais®

pourquoi autant?????

Général

grosse question !

pourkoi on aime ca tant que ca le sud l' eau turkoise  ect...

c fou  on est accro pour la vie apres une fois!

Peut-être parce qu'ici on en a pas de l'eau turquoise, on en a de la bleu ordinaire avec nos lacs comme certaines destinations du Sud ex:  au Mexique Puerto Vallarta entre autres, mais de l'eau turquoise ici jamais vu. C'est tellement beau à regarder la mer turquoise, à rêver. Mais c'est mon avis.

Hello cubasi!!!

Pour moi se fut instantané!!!Une fois et j'étais deja une accro du sud!!!!Je viens sur le site plusieur fois par jour pour y voir les commentaires des gens et les rabais!!!Pour moi c'est le seul moyen de faire le vide pour y faire le plein d'énergie.Le bruit des vagues et l'air salain,les palmier c'est le paradis quoi!!!!!Je pense a mon depart en janvier et j'ai bien hate!!!       Bonne soirée !!!!!

Parce que c'est synonyme de vacances, de soleil, de chaleur, de repos, de farniente, d'énergie en meme temps! N'avoir rien d'autre a faire que de trouver un partenaire pour organiser un match de tennis en fin de journée avant le souper arrosé qui va suivre. La sieste, sous le palapa, apres un diner trop copieux!!! Ou bien une longue marche au bord de la mer et une saucette dans l'océan quand le soleil commence a taper trop fort. Moi je pense que le Ciel doit ressembler a ca!

Merci de m'avoir fait rever un peu

Claude

parce que l'on a rien a faire et on a toute la journee pour le faire

C'est pour la bonne raison que les gens qui préfèrent la chaleur comme moi nous aimons autant que possible passer de belles vacances à se la couler douce sous le doux soleil du SUD alors que l'hiver passe sa petite crise chez nous a en faire arracher a ceux qui ne peuvent pas partir . Vive les douceurs du Sud et la mer turquoise . Une fois essayé c'est l'adopter !! Plus je pars plus je veux partir c'est comme une drogue Glisser et Déposer             lechat46

commenter
Répondre