J'ai l'intention d'aller à Cuba au mois d'avril 2004 et je cherche une place tranquille,pour me reposer pas d'enfants.Quelle place me conseiller vous et est ce que c'est sécuritaire de passer par voyages a rabais.Merci     ![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai l'intention d'aller à Cuba au mois d'avril 2004 et je cherche une place tranquille,pour me reposer pas d'enfants.Quelle place me conseiller vous et est ce que c'est sécuritaire de passer par voyages a rabais.Merci     ![]()
Par coccinelle29 Le 4 décembre 2003, 22:10
Bonsoir Danidu, Tu peux aller à Cayo Largo, Cayo Coco, Guillermo, etc.. il y a plusieurs endroits à Cuba et tous très sécuritaires, et pour ta 2e question oui il n'y a aucun danger ou arnaque à faire affaire avec voyages à rabais, tu peux vraiment t'y fier il y a plein de gens sur ce site qui achetent avec eux et les prix imbattables. bonne chance et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 4 décembre 2003, 22:29
j'achetais avant avec des agences de voyages de ma ville et depuis que je connais voyage à rabais...eh bien j'ai acheté avec eux. Tout est correct, très bon prix, service, mes billets pas Express post.....et je pars dans 2 dodos.........Wow
0 réponse
Répondre
Par Pinot Le 4 décembre 2003, 23:46
Je suis allé au Sandalls à Varadero, c'est super et pas d'enfant
0 réponse
Répondre
Par gfs Le 8 décembre 2003, 16:02
Si tu recherche un endroit tranquille a Cuba, va a Cayo Largo c'est un endroit très tranquille, c'est un petit coin de paradis. J'ai fait plusieurs voyages et les plus belles plages au monde sont celles de Cayo Largo. C'est un endroit ou tu peux te reposer, il n'y a pas beaucoup de magasins, c'est vraiment un ile de Robinson et Crusoé. Je suis allée 3 fois et j'y retournerai prochainement car c'est le paradis. Si tu veux déconnecter avec le stress quotidien, c'est la place idéale pour toi.
0 réponse
Répondre
Par tytanyum Le 8 décembre 2003, 16:19
Si tu veux aller a Cuba, un voyage sans enfants, voici quelques choix, Mélia Cayo Coco,
Breezes Jibacoa(plage moins belle mais pour la plongée en apnée c'est super)
Paradisus Rio de Oro, Guadalavarca, pelle plage et belle plongée apnée
Sandals, Varadero, super de belle plage et super hotel
0 réponse
Répondre
Par abeaudry Le 8 décembre 2003, 16:20
Bon voilà il existe CAYO-LEVISA à 120 km `l'ouest de la Habana c'est un endroit de paradis vous pouvez aller le visiter au www.horizontes.cu A+ DéDé
0 réponse
Répondre