bonjour nous allons au san luis en colombie cet hiver . quelqu`un pourrait me dire s`il faut un adapteur pour leurs prises de courant au chambre. c`est pour rechargé ma caméra,,et les walkie talkie de mon fils ... merci!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour nous allons au san luis en colombie cet hiver . quelqu`un pourrait me dire s`il faut un adapteur pour leurs prises de courant au chambre. c`est pour rechargé ma caméra,,et les walkie talkie de mon fils ... merci!!!!!!!!!!!!!!