Je vais en république dominicaine en janvier et certaines personnes me disent que je dois me faire vacciner contre l'hépatite a et b ainsi que de suivre un traitement pour la malaria. Est-ce que vous me conseillez de me faire vacciner?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais en république dominicaine en janvier et certaines personnes me disent que je dois me faire vacciner contre l'hépatite a et b ainsi que de suivre un traitement pour la malaria. Est-ce que vous me conseillez de me faire vacciner?
Merci
Par gervais-ruel Le 7 décembre 2003, 18:53
moi aussi je viens de me faire vacciner hép. a et b après 20 voyages la raison est que je vais manger dans les maisons cubaines alors le risque est plus grand, je ne prend aucune chance je suis capable de me payer un voyage alors ma santé vaut bien un peu plus d'attention, chacun son idée
0 réponse
Répondre