J'aimerais savoir si vous êtes comme moi...je ne fais que lire des livres traitant de destination exotique, je navigue sur le net ...je suis toujours plugger sur des site de voyage...je rêve souvent que je suis dans le sud entourer de palmier et tout le reste...j'en rage presque...tant que je dirais que mon corps et ici mais ma tête est partie au chaud.....est-ce que quelqu'un est comme moi ???
Par r_d_lanthier Le 8 décembre 2003, 12:51
Je crois que nous sommes plusieurs à avoir cette maladie. Je l'ai attrapé en 1980 et je l'ai transmise à mes filles à leur naissance. Depuis qu'elles sont nées, elles n'ont jamais passé un Noël dans la neige. Ça fait 17 ans que ça dure. Inutile de vous dire qu'elles sont toujours prêtes à partir dès qu'on parle de voyage.
1 réponse
Répondre
Par michelbe Le 8 décembre 2003, 12:57
Et bien , je suis contente de voir que je suis normale...mais qu'est ce l'on peut etre bien a préparer notre prochaine destination a rêve d'eau bleu et de sable blanc ...je trouve ça très zen pour la tete et le coeur...j'aime m' impreigner de musique chez moi...salsa batchata merengue et timba...je me sens transporter et en pleine forme ah...les voyages sont s'y inspirant...je crois que ceux qui déteste les voyage manques quelques chose...
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 8 décembre 2003, 13:13
test
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 8 décembre 2003, 13:16
On est une bonne gang a avoir cette passion pour les voyages. Mon chum me dit que je suis complètement malade de toujours regarder des sites de voyages, des prix, des commentaires de voyages. Je connais les brochures par coeur. Quand on parle d'un hôtel je sais où il se trouve et bien plus. Je crois qu'on est plusieurs à avoir cette passion, obsession ou encore cette maladie. De toute manière nous c'est ça et pour d'autres c'est autre chose.
0 réponse
Répondre
Par Job Le 8 décembre 2003, 13:25
Bonjour, non non tu n'es pas la seule moi aussitôt revenue du dernier voyage je commence a penser au prochain. J' adore lire ou entendre les commentaires des gens qui revienne de voyage, cela nous donne une bonne idée quel destination nous rejoint le plus.
1 réponse
Répondre
Par crysania Le 8 décembre 2003, 13:59
Passion, obsession ou douce folie, quand on a la pîqure du sud, on ne peut se tromper quand à la cure : Deux semaines c'est vite passé. Bien oui Cabotine, il y a plusieurs personnes à avoir cette belle maladie.Le forum a d'ailleurs ses habitués et plusieurs seront unanimes pour te dire de quelle manière ils vivent leur passion...
Pedro
0 réponse
Répondre
Par abeaudry Le 8 décembre 2003, 16:21
Bien sûr ! Quand est-ce qu'ont part?
1 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 8 décembre 2003, 17:31
Loin d'être la seule, j'arrive de Cuba , ou plutôt mon corps physique est revenu, je viens sur les sites de voyages tous les jours et je repars en mars et je trouve ça bien loin. Avez-vous déjà essayer de faire un arbre de Noel et décorer quand tu reviens de vacances et que tout ce que tu veux c'est repartir. Pas mal difficile.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 8 décembre 2003, 17:52
Je reviens tout juste de mon 3e voyage à Cuba cette année et j'ose espérer que le prochain se fera très tôt en 2004. C'est vraiment une drogue. Mon dernier voyage à Cayo Largo m'a impressionné bien que j'en étais à mon troisième voyage à cet endroit.
Viva Cuba
J'adore tout simplement la vie et le rythme cubain
Â
Â
0 réponse
Répondre