comment faire pour voyager avec 3 enfant

Général

J'aimerais savoir les possibilités pour voyager avec 3 enfants sans avoir

à payer pour 2 chambres. Ceux qui connaissent des noms d'hotels, ce

serait bien apprécier de m'en faire part.   Merci

Appel les bonnes agences et va faire un tour chez www.canoe.qc.ca section voyages! Mais de touter façon avec trois enfants il y a la Guadeloupe,la Martinique,et le Costa-Rica !!! Mais cela dépend beaucoup de ce que vous chercher!!! A+ DéDé

Bonjour Talie sa dépend ou tu veux aller,moi je suis aller à Manzanillo (Mexique) en 1999 avec 4 enfants,on avait une villa pour toute la famille.Pas eu besoin de louer 2 chambres.(club Maeva).Club pour enfant et pour ado,glissade d'eau etc ,pas de danger.Bonne chance

Bonjour Danidu

merci beaucoup pour ton renseignement, c'est très gentil.  Pour louer une villa, est-ce qu'on peut passer par une agence??? Est-ce dispendieux???J'ai fait l0 voyages dans le sud mais mon prochain voyage sera avec mes 3 enfants, je veux leur faire vivre cet expérience, je suis certaine que je leur donnerai une expérience qu'il oubliront jamais....

Nous aussi sommes allés au Club Maeva à Manzanillo pendant 2 semaines avec les enfants  au jour de l'an 1996/1997 et c'était merveilleux, nous avion une villa à 2 chambres, la nôtre était en haut et celle des enfants au premier avec salon, cuisinette et salle de bain, nous avions aussi une salle de bain dans notre chambre, il y avait une très bonne animation et le site est beau.

commenter
Répondre