J'aimerais savoir les possibilités pour voyager avec 3 enfants sans avoir
à payer pour 2 chambres. Ceux qui connaissent des noms d'hotels, ce
serait bien apprécier de m'en faire part. Merci
J'aimerais savoir les possibilités pour voyager avec 3 enfants sans avoir
à payer pour 2 chambres. Ceux qui connaissent des noms d'hotels, ce
serait bien apprécier de m'en faire part. Merci
Par abeaudry Le 8 décembre 2003, 16:27
Appel les bonnes agences et va faire un tour chez www.canoe.qc.ca section voyages! Mais de touter façon avec trois enfants il y a la Guadeloupe,la Martinique,et le Costa-Rica !!! Mais cela dépend beaucoup de ce que vous chercher!!! A+ DéDé
0 réponse
Répondre
Par Echoes Le 11 décembre 2003, 21:45
Bonjour Talie sa dépend ou tu veux aller,moi je suis aller à Manzanillo (Mexique) en 1999 avec 4 enfants,on avait une villa pour toute la famille.Pas eu besoin de louer 2 chambres.(club Maeva).Club pour enfant et pour ado,glissade d'eau etc ,pas de danger.Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par gfs Le 11 décembre 2003, 22:14
Bonjour Danidu
merci beaucoup pour ton renseignement, c'est très gentil. Pour louer une villa, est-ce qu'on peut passer par une agence??? Est-ce dispendieux???J'ai fait l0 voyages dans le sud mais mon prochain voyage sera avec mes 3 enfants, je veux leur faire vivre cet expérience, je suis certaine que je leur donnerai une expérience qu'il oubliront jamais....
1 réponse
Répondre
Par jojone Le 12 décembre 2003, 09:52
Nous aussi sommes allés au Club Maeva à Manzanillo pendant 2 semaines avec les enfants au jour de l'an 1996/1997 et c'était merveilleux, nous avion une villa à 2 chambres, la nôtre était en haut et celle des enfants au premier avec salon, cuisinette et salle de bain, nous avions aussi une salle de bain dans notre chambre, il y avait une très bonne animation et le site est beau.
0 réponse
Répondre