il me reste plus que 5 dodos avant de partir en RD au fun royale pour une semaine, pour mon premier voyage , jespere pas le dernier :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
il me reste plus que 5 dodos avant de partir en RD au fun royale pour une semaine, pour mon premier voyage , jespere pas le dernier :)
Par Job Le 8 décembre 2003, 22:39
Moi mon premier voyage est toujours rester un peu special , quand ont descend de l'avion sur la piste et que la chaleur nous traverse le corps avec comme décor les palmiers cela est magique. Alors je te souhaite la même chose.
                                    Â
      BONNE VACANCE   
                                                                Job.                                                            Â
0 réponse
Répondre
Par frederic68 Le 8 décembre 2003, 22:57
Salut Vincent,
N'oublie pas à ton retour de me donner plus d'information sur cet hôtel, en espérant d'avoir que de bon commentaires
 Moi je pars le 26 décembre.
Je te souhaite un bon voyage
Oceanne
0 réponse
Répondre
Par cricri32 Le 9 décembre 2003, 07:23
Salut Vincent,
Je te souhaite un super de beau voyage et en plus sois certain d'en avoir un parce que tu ne seras pas décue de ta destination...... Tout est super la bas!
Prend un drink à notre santé!
Bye
Manon
0 réponse
Répondre
Par Abeille Le 9 décembre 2003, 21:28
Est-ce qu'il y en a qui partent le 29 décembre de Mirabel le matin. Je pars à cette date pour la Guadeloupe. Abeille
0 réponse
Répondre