a quand la nouvelle section sur l`evaluation des hotels et les commentaires de vos agents.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
a quand la nouvelle section sur l`evaluation des hotels et les commentaires de vos agents.
merci
Par r_d_lanthier Le 9 décembre 2003, 15:49
Retardé d'une semaine. Va voir les commentaires plus bas. Sujet : Commentaires d'hotels.
0 réponse
Répondre