Tempete de neige vs avion!!!!!

Général

Allo!  Merci pour les voeux de bons voyage mais me voici de retour avec une dernière

inquiétude: qu'arrive-t-il s'il y a une tempête le jour du départ?  Je pars samedi, de

Dorval et je surveille la météo à chaque jour avec un stress grandissant!!!!!  Avez-vous

déjà vécu cette situation et dites-moi, êtes-vous partis quand même?????  Merci de

vos réponses, Nina s.e.

Bonjour, cela dépend beaucoup si c'est une grosse tempete genre 60cm en qques heures avec de vents il y a de grosses chances pour que l'avion ne décolle pas  mais encore la, si cette tempete tombe le matin et tu pars fin d'après midi tu pars quand meme.  Il faut quand meme une bonne raison pour que l'aéroport suspende ou retarde des vols pour cause de température, ne t'en fais pas tu partiras samedi, il ne fera jamais assez mauvais temps pour que tu ne parte pas.   Bon voyage et cesse de te t'en faire.  

l'année denière, nous sommes partis pour Varadero en pleine tempête de neige, nous pensions partir en retard mais non, nous sommes partis à l'heure prévu alors ne t'inquiète pas, çà prend une très grosse tempête pour les empêcher de décoller.

Bon voyage chanceuse.

Moi je suis partie début janvier 1998 dans la tempête mais de verglas, seulement 2 heures de retard du au déglacage de l,avion.

France L

Bonjour, comme tu vois part la tete tranquille ca prend une méchante tempete pour rester au sol.   Bon Voyage. 

Pas de problème, il m'est arrivé de partir ou d'arriver pendant une tempête de neige et il n'y a rien à signaler. Généralement, nous traversons rapidement la perturbation pour la survoler par la suite.Pour les pilotes, c'est un travail de routine...

commenter
Répondre