1 dodo et la republique nous attends, je vous en donne des news a mon retour je vais remplire une f iche dansl la nouvelle section !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
1 dodo et la republique nous attends, je vous en donne des news a mon retour je vais remplire une f iche dansl la nouvelle section !!!
Par coccinelle29 Le 12 décembre 2003, 18:26
Bonsoir Vincent, je te souhaite le plus beau des voyages et profites-en au maximum. Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Abeille Le 12 décembre 2003, 18:36
Salut Vincent! Bon voyagen, je compte aussi les dodos, je pars le 29 décembre pour la Guadeloupe, alors il me reste 17 dodos. Abeillle
1 réponse
Répondre
Par Abeille Le 12 décembre 2003, 18:37
Oups! Je voulais dire Bon voyage! Bien entendu, je ne parle pas allemand.... hi! hi!
0 réponse
Répondre