contact direct par email

Général

dans le passé j'ai contacté quelques personnes qui était sur ce site par email maintenant ce n'est plus possible......???

C'est dommage car je me suis fait des amis ici en pouvant les contacter directement.

Est-ce qu'il sera possible que cette partie revienne comme par le passé???

EX:  j'ai rencontré Danielle de cette facon et Linouche nous nous sommes même rencontré physique en voyage .  J'ai eu des informations précises de Josée, de Denis ect....

Merci

Chouette

Bonjour Chouette,

Cette option a été enlevée à la demande des utilisateurs du forum car maintenant vous devez vous inscrire et plusieurs personnes inscrivaient un courriel au travail ou un courriel comportant leur nom et prénom.

MODERATEUR

Merci bien Bouval pour ton email.  J'imagine que Linouche l'a elle aussi....

A+

Chouette

Joyeuses fêtes à toi aussi..... et qui sais une autre fois... je crois que l'on aurait pu se croiser le 22 nov dernier.

Chouette

Ben plate qu'on est plus acces à l'adresse élec. des participants...... J'en ai quelques un mais en passant vous pouvez m'inscrire....... Soleil du sud, chouette et les autres et en passant pour la compilation Bouval que je ne t'ai pas oublié....... Je suis jumelée à une colombienne dans ma région et elle est ici depuis seulement 3 semaines avec ses 3 enfants et j'aimerais lui copier cette compilation afin qu'il lui reste un peu de quelques chose de son origine.....

Bye!

Manon T  [email protected]

c est vrai c est bien domage que l on puisse pas avoir les adresses des participant...mais on pourrait proposer au modérateur de crée une autre fenêtre en haut`( à coté de : Quitter, Nouvelle discution ....) qui s'appelerai : contacte ou joindre ou je n'sais quoi, et seuls les utilisateurs qui veulent être contacter inscrirons leur adresse dans ce lien. les autres ils n'ont qu'a ne pas mettre leur adresses

etes vous d'accord???

commenter
Répondre