merci andré de m'avoir répondu.Si il y a d'autres personnes qui on été à cet hotel j'aimerai avoir d'autre commantaire sur la qualité et le service ,nourriture
merci encore
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
merci andré de m'avoir répondu.Si il y a d'autres personnes qui on été à cet hotel j'aimerai avoir d'autre commantaire sur la qualité et le service ,nourriture
merci encore
Par Abeille Le 12 décembre 2003, 18:42
Bonjour, Je suis allé à cet hotel en novembre 2002, tout est très bien sauf la nourriture moyenne mais c'est Cuba. La plage bien belle, complexe agréable, personnel amical, belles chambres. Abeille.
0 réponse
Répondre