8 utilisateurs connectés
Bonjour! Je pars ce 19 pour Varadéro d'Ottawa avec Sky, au Sunbeach, Y a t-il d'autres personnes qui y seront ??? J'aimerais m'informer s'il y a plusieurs place à l'ombre sur la plage ou si je dois amener un parasol...santé oblige... Puis aussi étant la première fois que je pars pour Noël, lorsque l'hotel offre un souper de Noël, doit-on considérer un code vestimentaire spécial? Merci de m'éclairer... Je trouve votre site bien pratique et j'aime bien connaitre les commentaires du monde autres que les agents de voyages souvent blaisés...
Bonjour Johanne . Je connais le Sunbeach car j'y retourne pour la troisième fois en janvier prochain avec des ami(es) . Nous partons le 17 et nous avons bien hâte d'aller au soleil . Sur la plage tu n'as pas besoin d'apporter ton parasol car il y a assez d'ombre pour te cacher quand tu as eu assez de soleil pour ta journée :-) Pour ce qui est des vêtements pour le souper de noël et bien je ne sais pas car nous y allons toujours en fin janvier , début février . Tu vas sûrement aimer , la plage est très belle a cette endroit même si tu dois traverser la rue pour t'y rendre.                                   Bonnes vacances .                                                                                                lechat46             Â
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Carolinasol Le 12 décembre 2003, 12:12
Bonjour Johanne . Je connais le Sunbeach car j'y retourne pour la troisième fois en janvier prochain avec des ami(es) . Nous partons le 17 et nous avons bien hâte d'aller au soleil . Sur la plage tu n'as pas besoin d'apporter ton parasol car il y a assez d'ombre pour te cacher quand tu as eu assez de soleil pour ta journée :-) Pour ce qui est des vêtements pour le souper de noël et bien je ne sais pas car nous y allons toujours en fin janvier , début février . Tu vas sûrement aimer , la plage est très belle a cette endroit même si tu dois traverser la rue pour t'y rendre.                                   Bonnes vacances .                                                                                                lechat46Â
            Â
0 réponse
Répondre