Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

sunbeach Noël

Général

Bonjour Johanne . Je connais le Sunbeach car j'y retourne pour la troisième fois en janvier prochain avec des ami(es) . Nous partons le 17 et nous avons bien hâte d'aller au soleil . Sur la plage tu n'as pas besoin d'apporter ton parasol car il y a assez d'ombre pour te cacher quand tu as eu assez de soleil pour ta journée :-) Pour ce qui est des vêtements pour le souper de noël et bien je ne sais pas car nous y allons toujours en fin janvier , début février . Tu vas sûrement aimer , la plage est très belle a cette endroit même si tu dois traverser la rue pour t'y rendre.                                    Bonnes vacances .                                                                                                  lechat46  Glisser et Déposer             

commenter
Répondre