Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


mot de passe

Général

moderateur depuis 4 a5 jours j'attends mon mot de passe pour les commentaires de nos voyages.Est-ce que je dois m'inscrire de nouveau?

     yol678

    En réponse a ta question Belette* oui j'ai eu mon mot de passe et je suis allé voir si ça fonctionnait et pas de problème tout va bien . Je suis allé voir dans les hotels de Cuba Varadéro car je pars le 17 janvier prochain . Malheureusement personne a fait encore la critque de l'hotel ou je vais . Ce sera a moi de corriger ça a mon retour de voyage et ce sera une critique a jour pour ceux qui seront intéressés .  Glisser et Déposer   lechat46

oui Belette, je l'ai recu hier et tout fonctionne bien.Moi non plus je n'ai pas trouve mon hotel a Holguin, mais j'ai recu des photos et de bonnes informations donc je pars en confiance.

                       yol678

commenter
Répondre