Slt tt l'monde si des personnes quirevienne de Varadero j aimerais avoir le temps la bas, il parait qu'il pleut 4 jour dans une semaine ????????![]()
Slt tt l'monde si des personnes quirevienne de Varadero j aimerais avoir le temps la bas, il parait qu'il pleut 4 jour dans une semaine ????????![]()
Par lemtre Le 20 décembre 2003, 18:24
bin c pas pire ici il neige 4 jours sur 7....choisis !
1 réponse
Répondre
Par pandore Le 20 décembre 2003, 18:31
oui mais ici ca ne coute pas $$$$$ pour 1 semaine, alors on aimerai bien qu'il ne pleuve pas.
0 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 20 décembre 2003, 19:08
Bonsoir Machouette, tu as raison depuis lundi dernier ce n'est pas très beau, généralement nuageux de temps à autre une pluie fine et la temp. entre 20 et 29 cel. certains jours, aujourd'hui nuageux et max de 24 cel. C'est dommage pour ceux et celles qui étaient à Varadero cette semaine, j'ai été très chanceuse du 22 au 29 nov. beau et chaud toute la semaineÂ
   . Ginette.
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 21 décembre 2003, 00:35
Moi je suis revenue de Varadero dimanche passé, quand nous sommes arrivés les gens disaient qu'il avait fait mauvais toute la semaine et que leur semaine de vacances était gâchée. Il avait venté, plu, et pas chaud du tout. À notre arrivée dimanche, le temps était couvert et il y avait une petite brise qui me donnait le frisson, faut remarquer que je m'attendais tellement à suffoquer en débarquant de l'avion. Nous n'avons pas eu de pluie de toute la semaine et à partir du lundi les journées se sont réchauffées de plus en plus. Le jeudi nous sommes allés à La Havane et il faisait une belle journée, le vendredi et le samedi il a fait très beau, beau soleil, chaud et pas venteux. On a fait les lézards et on en a profité. Alors les gens qui étaient là la semaine avant nous, gâché. Notre semaine à nous, du 7 au 14 déc., pas mal bien. Youpppiiiiiiii !!!
0 réponse
Répondre