Bonjour !
Puis-je avoir vos opinins sur Rivire Maya en Janvier, côté température....
Merci !
Pierre
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour !
Puis-je avoir vos opinins sur Rivire Maya en Janvier, côté température....
Merci !
Pierre
Par nphaneuf66 Le 21 décembre 2003, 13:30
salut pierre j'y suis aller l'an passé le 20 janvier 2003 bahia principe tulum 4.5* le hic 1 heure45 d'autobus le chaud et un peu venteux entre 4 heure et4.30 beaucoup de vent et la température passe de 30 a22 en i.30 heure le soir besoin d'un gilet long et même pantalon long 5jours sur 7 mais peut-être pas été chanceux cet année punta cana
0 réponse
Répondre