Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breezes Punta Cana anneau de glace

Général

Salut les voyageurs,

Nous partons le 23 janvier pour le Breezes et nous aimerions s'avoir s'il y vraiment une patinoire sur le site?

Si oui peut-on louer des patins ou nous devons amener les notres?

Quelqu'un a-t-il le numero de fax pour l'hotel car nous avons fait une demande pour des chambres en particuliers et nous aimerions contactez la direction de l'hotel pour confirmer notre demande.

J'ai lu sur ce site que maintenant nous n'avons pas a réserver d'avance pour les restaurants a la carte esce vrai?

SVP donnez-moi tous les renseignements pertinents que vous jugez bon que je sache avant mon départ et un gros merci d'avance pour les réponses.

Lu la fouineuseGlisser et Déposer

QUOI !!!!!!

salut l an dernier j etais a cote du breeze et la patinoire qu il on est fait d    un genre de gros plastique tu joue en bottine sur le bord de la mer.      quand meme se n est pas de la vrai glasse ,c est un tres belle hotel c est superbe,tu peut faire du trapeze aussi

l an dernier j etais acoté du breezes et j ai vu la patinoire elle est  fait d un genre de plastique tu joue en bottine sur le bord de la mer tu peut faire du trapeze aussi tu va aimer cette hotel c est tres beau

je ne pensais pas que le premier message avait marcher desolé

Ok j'aime mieux cette réponse que la question qui a été posée, patins !Glisser et Déposer glace !Glisser et Déposer au soleil, fiou Glisser et Déposer.  Ginette.

La question est peux etre farfelue mais c'est pour cela que'elle a été posée.  J'ai vue la photo  sur le site www3.sympatico.ca/manny.malhotra/breezes/index2.html et sur cette photo les gens avait l'air d'avoir des patins et le nom de la photo est skating_ring  et sur ce site meme  ont y parle du hockey tropical au El senador a Cayo coco donc ...

Bien sur que si....elle est juste au bas de la piste de ski.Tu trouveras facilement,d'ailleurs il y a une grande pancarte:RESERVE AUX QUEBECOISES

Pour plus d,infos tu demandes à Jude:elle a connait ça...

Non merci François, ça va aller. Ginette.

Salut fouineuse, pour tes questions, voici tes réponses. Pour ce qui est de la patinoire, c'est une surface synthétique ( style plastique ), il y des paires de patin sur le site mais durant mon séjour je n'ai vu personne en faire. Tu serais peut etre mieux d'essayer le trapeze tout juste acoté. Sensation assurée.  Je n'ai pas le numéro de fax de l'hotel mais moi j'étais dans la chambre 4406 ( bloc # 4 au 4ieme étage ) face a la piscine et a la mer ( excellent endroit ). Pour les restaurants aucune réservation nécessaire. Tu te présente a l'heure des 3 services disponibles soit 18:30, 19:30 et 20:30hres et tu pourras y manger sans inquiétudes et tous les restaurants sont excellents.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bon voyage et tu ne le regretteras pas

Francois

Merci beaucoup frank pour les informations.

J'ai aussi trouvé ma réponse sur un autre forum (www.voyagesforum.com) voici la réponse:

Il faut savoir que Saint Domingue reçoit la visite du " Candeloro tour " pendant la période précédent Noêl et ce pour quelques représentations durant 1 semaineFou.Et visiblement les habitants de cette ville adorent le spectacle.Les patineurs de la troupe eux , apprécient de se retrouver au soleil avant les rigueurs de l'hiver .D'autres iles sont visitées pendant 3 semaines , donc pas si fou de faire du patin au soleil Cool

J'ai oui dire que le souper de langouste est le jeudi?

Bonjour,

Effectivement, il y a une patinoire au SuperClub Breezes de Punta Cana. Nous y étions en mars 2003. Ce n'est pas une anneau de glace, mais une petite patinoire synthétique où tu peux chausser des vrais patins à glace. Il y avait à tous les après-midis des parties de hockey; nous n'y sommes jamais allés, il faisait beaucoup trop chaud et nous étions là-bas pour la plage et non pour pratiquer des sports d'hiver.

Pour les mordus de hockey, ça peut être un feeling intéressant de dire que t'as déjà joué au hockey en RD.

Je recommande cet hôtel à tous, très très bien pour le site, l'emplacement, la piscine est extra et la bouffe est très bien aussi. Si vous y allez, demandez votre chambre dans la section 4, 5 ou 6; cette section est située à l'écart des restos et des discos, alors c'est plus tranquille le soir.

Claire

Hé bien, je suis contente d'avoir les informations. On trouvaient la chose bien drole lorsqu'on a vu les photos effectivement les gens avaient l'air d'avoir des patins à glace...

Ce sera la troisième fois que j'irais en Rep Do et il fait très chaud pour jouer au hockey mais vraiment nous étions très curieuses de savoir comment cela était possible. Dans la brochure de Air Transat c'était incrit "skating ring" mais la représentante chez Transat lorsque nous avons posé la question ne pouvait nous répondre.Nous somme un petit groupe de 20 personnes on ce fera peut-être un p'tit tournoi pour s'amuser, au moins j'ai la bonne information.

Nous avons demandé la section 5 ou 6 avec les chambres face a la piscine et de fait meme face à la mer c'est pour cela que je voulait avoir le numéro de fax pour confirmer. J'ai envoyer un E-Mail en anglais et espagnol sur le site du superclubs mais je n'ai recu aucune réponse.

Encore un gros merci Claire

Fouineuse

Fouineuse,

Ça m'a fait plaisir de te donner l'information, je suis persuadée que tu adoreras ton voyage au Super Club Breezes. Vous serez très bien dans la section 5 ou 6. En ce qui me concerne nous allons au Playa Pesquero fin mars.  J'ai bien hâte.

Claire

commenter