joyeuses fetes a tous
Tout ce que vous desirez et beaucoup de voyages..!!!!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
joyeuses fetes a tous
Tout ce que vous desirez et beaucoup de voyages..!!!!!!!!!
Par crysania Le 22 décembre 2003, 15:31
Je me joint à Cubasi pour souhaiter à toute l'équipe de Voyages à rabais, Sylvie, Sophie, Josée, Julianne et Emma, Modérateur et ceux de la comptabilité...de Joyeuses Fêtes, une Bonne Année et de nombreux clients satisfaits et heureux de faire confiance à votre équipe. Joueuses Fêtes également à tous les habitués de ce forum et de nombreux moments de soleil
Pedro
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 décembre 2003, 15:38
Merci cubasi et Pedro!
Joyeux Noël à vous deux
ainsi qu'à tout ce beau monde qui vient sur ce site
et de nombreux voyages en 2004.
0 réponse
Répondre
Par Carolinasol Le 23 décembre 2003, 12:10
     Joyeux Noël et Bonne Année 2004 a tous ceux qui viennent sur ce forum .             Que cette nouvelle année vous apporte la santé , un beau voyage et de la bonne entente dans les nouvelles discussions qui s'ajouteront sur ce forun. Meilleurs voeux particuliers a mon amie Linouche .       lechat46
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 23 décembre 2003, 17:39
Un vrai de vrai Noel a tout le monde !
PLeins de santé et de bonheur !
Et Frank ( parce qu'on est rendu assez intime Francois
???) BON VOYAGE ET PLEIN DE SOEIL !!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre