3 utilisateurs connectés
joyeuses fetes a tous
Tout ce que vous desirez et beaucoup de voyages..!!!!!!!!!
Je me joint à Cubasi pour souhaiter à toute l'équipe de Voyages à rabais, Sylvie, Sophie, Josée, Julianne et Emma, Modérateur et ceux de la comptabilité...de Joyeuses Fêtes, une Bonne Année et de nombreux clients satisfaits et heureux de faire confiance à votre équipe. Joueuses Fêtes également à tous les habitués de ce forum et de nombreux moments de soleil
Pedro
Merci cubasi et Pedro!
Joyeux Noël à vous deux
ainsi qu'Ã tout ce beau monde qui vient sur ce site
et de nombreux voyages en 2004.
     Joyeux Noël et Bonne Année 2004 a tous ceux qui viennent sur ce forum .             Que cette nouvelle année vous apporte la santé , un beau voyage et de la bonne entente dans les nouvelles discussions qui s'ajouteront sur ce forun. Meilleurs voeux particuliers a mon amie Linouche .       lechat46
Un vrai de vrai Noel a tout le monde !
PLeins de santé et de bonheur !
Et Frank ( parce qu'on est rendu assez intime Francois ???) BON VOYAGE ET PLEIN DE SOEIL !!!!!!!!!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par crysania Le 22 décembre 2003, 15:31
Je me joint à Cubasi pour souhaiter à toute l'équipe de Voyages à rabais, Sylvie, Sophie, Josée, Julianne et Emma, Modérateur et ceux de la comptabilité...de Joyeuses Fêtes, une Bonne Année et de nombreux clients satisfaits et heureux de faire confiance à votre équipe. Joueuses Fêtes également à tous les habitués de ce forum et de nombreux moments de soleil
Pedro
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 décembre 2003, 15:38
Merci cubasi et Pedro!
Joyeux Noël à vous deux
ainsi qu'à tout ce beau monde qui vient sur ce site
et de nombreux voyages en 2004.
0 réponse
Répondre
Par Carolinasol Le 23 décembre 2003, 12:10
     Joyeux Noël et Bonne Année 2004 a tous ceux qui viennent sur ce forum .             Que cette nouvelle année vous apporte la santé , un beau voyage et de la bonne entente dans les nouvelles discussions qui s'ajouteront sur ce forun. Meilleurs voeux particuliers a mon amie Linouche .       lechat46
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 23 décembre 2003, 17:39
Un vrai de vrai Noel a tout le monde !
PLeins de santé et de bonheur !
Et Frank ( parce qu'on est rendu assez intime Francois
???) BON VOYAGE ET PLEIN DE SOEIL !!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre