Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Brezzes Punta Cana-transport

Général

J'aimerais savoir s'il est possible de prendre la gua-gua en face de l'hotel pour aller au Plaza Bavaro ou on doit absolument prendre le taxi?

nous y sommes allés en 2002 et il fallait prendre le taxi, nous avons adoré notre voyage à cet hôtel, nous y retournerions sans hésiter

commenter
Répondre