J'aimerais savoir si vous avez entendu parler d'overbooking dernièrement dans les hotels du sud, j'ai été victime l'an passé en janvier à Punta Cana et je me pose la question s'il y en a cette année et où?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si vous avez entendu parler d'overbooking dernièrement dans les hotels du sud, j'ai été victime l'an passé en janvier à Punta Cana et je me pose la question s'il y en a cette année et où?