Bonjour ,j'aimerais savoir si il y'a une disco au club amigo a holguin avec ambiance...et aussi si il y'en a une proche de l'hotel ou l,on peut aller en securité le soir ..evidemment avec une bonne ambiance aussi
Merci de me repondre
Bonjour ,j'aimerais savoir si il y'a une disco au club amigo a holguin avec ambiance...et aussi si il y'en a une proche de l'hotel ou l,on peut aller en securité le soir ..evidemment avec une bonne ambiance aussi
Merci de me repondre
Par tabou Le 10 janvier 2004, 15:32
Il n'y a pas de disco à l'hotel, mais il y en a une excellente à ciel ouvert juste a coté, il y a beaucoup de cubain et sont très gentil aucun danger. Et la boisson n'est pas cher par exemple une cannette de bière 1US, l'orchestre était super bonne en septembre.
1 réponse
Répondre
Par Loic Le 11 janvier 2004, 06:54
Merci Josée de l'information
comment as tu trouvé l'hotel..propreté nourriture et la plage?
0 réponse
Répondre
Par tabou Le 11 janvier 2004, 07:55
L'hotel est très propre, nous étions au 2e étage face à la piscine. pour la bouffe les 2 première journée c'était pas terrible au buffet on aurait dit toujours les même patates pillés. Mais par après je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'était bon au buffet même que nous y allions le midi. Nous avions aussi le droit d'aller au Los Brisas au buffet le soir et c'était extrèmement bon et ca prend 5 min a pied ou 2$US en caleche et super le fun. Le midi au restaurant pres de la piscine des Villa il y a de la pizza, hamburger, spaghetti et très bon aussi. Le restaurant à la carte de brochette succulent le restaurant créolien moyen mais par contre j'en connais qui ont payé pour manger fruit de mer a ce restaurant et il n'ont pas regretté, avoir su. Et la plage très belle mais petite, mais par contre il y a beaucoup d'arbre sur la plage qui permet d'avoir de l'ombre ce qui est rare à cuba. Si tu as d'autres questions tu n'as qu'a demander.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 11 janvier 2004, 08:14
Un renseignement!
Est-ce que les Cubains ont encore accès à la plage? Ce qui rendait l'endroit bien sympathique.
Il y a 10 ans, en 1994, j'effectuais mon premier voyage à Cuba à cet endroit. J'en garde d'excellents souvenirs! J'y suis retourné d'ailleurs plusieurs fois.
1 réponse
Répondre
Par tabou Le 11 janvier 2004, 09:04
oui ils ont toujours accès à la plage et comme tu dis c'est ce qui fait son charme car mon premier voyage à Cuba était à Cayo Coco et je peux dire que j'ai beaucoup plus apprécié Guadarlavaca à cause de la chaleur des cubains et nous prévoyons y retourner en septembre prochain avec mes beaux parents.
0 réponse
Répondre