résumé tryp cayo coco

Général

Bonjour,

Je reviens du Tryp cayo coco (2 au 9 janvier de québec avec Air transat).

Le voyage à été superbe.  Pour ce qui est de la température, il a fait beau à tout les jours (27 degré) sauf une journée un petit peu nuageuse.  Le site de l'hotel est très beau et très grand.  La piscine est vraiment belle et il y a beaucoup d'animation.  Par contre, il n'y a pas vraiment beaucoup de chaises pour le nombre de personnes qu'il y a dans l'hotel. 

Le buffet est très bon mais la bouffe change peu.  Je n'ai pas diner au buffet mais pour ce qui est des souper c'est tres bien (crevettes, pates de crabes, poisson blanc, moules, lapins, pâtes ect...).  Pour le dîner, il y a le buffet et deux resto, la pizzéria (tres bonne) et les grill, tout les deux sur le bord de la mer.  Le soir, la pizzéria se transforme en resto Italien et le Grill devient un resto de fruit de mer.  Il y a aussi un resto Internationnal (le meilleur) et un resto cubain.  Normalement, on a le droit à 2 resto a la carte par semaine mais je vous conseille de vous rendre au resto et parfois, il y de la place (on est aller 4 fois).  On nous sert du vin en bouteille qui est tres bon et les plats sont toujours bien présentés.  Pour ce qui du buffet du déjeuner, c'est bon mais les plats ne changent jamais.  De plus, le buffet ferme à 10h alors lorsqu'on arrive vers 9h30, il est difficile de se trouver une table et il faut toujours attendre apres le serveur pour avoir des ustensilles car il ne sont pas rapide sur le montage des tables.

Si vous désirez avoir une chambre près de tout, je vous conseille le bloc 700 et, si possible au deuxième ou troisième étage.  Ce qui est le fun c'est que le lavabo est séparé de la toilette et de la douche ce qui permet de se préparer en même temps.  Les chambres ont deux lits doubles.  À notre arrivé, la chambre était humide mais avec l'air climatisée ca se replace.  On a un frigidaire avec une bouteille d'eau mais il ne la remplace pas. Il faut donc aller en chercher au bar. Dans les bars, il y a une bonne variété d'alcool.  Les drink sont très bons, essayer les mojito!!

La plage est belle mais il y beaucoup de vent.  Je vous conseille d'aller passer une journée à cayo guillermo (5$) où l'eau est plus calme et plus belle.  Ce qui est intéressant c'est que vous pouvez aller chercher un bracelet à la cabane pour les serviettes ce qui permet d'aller dans les autres hotel de la chaîne.  Vous pouvez prendre de longues marches et vous rendre jusqu'à l'hotel Sol cayo coco où on peut manger et boire dans la formule tout compris (même chose à cayo guillermo).  Gardez votre bracelet pour la semaine!! 

Je vous conseille de louer un skooter (15$ pour 3 heures).  On en a louer un à deux et c'était très le fun.  Ce qui intéressant c'est de se rendre jusqu'à playa Flaminco.  L'eau est tres calme et tres belle.  Il y peu de monde alors c'est tres tranquille.  Les activités sont assez cher mais il y en a quelques unes un peu moins dispendieuse et tres intéressantes.  Nous avons fait le jungle tour, c'est à cayo guillermo.  La ballade dure 2 heure où on a un speed boat pour deux personnes (on conduit nous même) et on fait de la plongé en apnée (39$ par personne).  Super intéressant.

Apportez assez le 1$ pour les pourboires.  Le personnel est tres coutois et il est facile de communiquer avec eux car ils parlent tous bien l'anglais et certains parlent même en francais.

Si quelqu'un veux des photos du site, ca me fera plaisir de vous les envoyer.

Salut,

J'aimerais bien vour les photos alors mon adresse est la suivante.....

[email protected]

Bien contente de voir que t'as aimé ton voyage!

Manon T

Tres bon résumé. J'étais au El Senador l'an passé et j'avais adoré. J'aimerais bien voir tes photos pour me rappeler des bons souvenirs

Merci !

[email protected]

Francois

Allo...j'aimerais avoir tes photos stp

mon email:  [email protected]

Merci et bon retour.

Comme jnous partons pour Cayo Guillermo dans 19 dodos et demi, j'aimerais bien voir tes photos! Mon adresse email: [email protected]

Merci à l'avance!

Salut!

J`aimerai beaucoup avoir tes photos! C`est un endroit qui m`interresse beaucoup! mon adresse est [email protected]

Je vais voyager seule, es-ce un endroit ou c`est plaisant pour une fille de 22 ans d`y aller seule? Y a-t-il beaucoup de quebecois? Quel est la moyenne d`age?

Merci!

Tangie

Bonjour,

Dis-moi quand on va au resto à la carte doit-on payer un surplus ou tout est compris ?

Merci

Moi aussi j'aimerais avoir vos photos si possible. Merci et bienvenu dans ce cher québec frette!!

Très bon commentaire. Me permettez-vous de placer ce commentaire sur mon site - http://www.quicomulysse.com -

J'aimerais aussi avoir votre prénom pour vous identifier dans nos pages

D'avance merci.

Bonjour,   J'aimerais bien avoir des photos du Tryp Cayo Coco,  Nous partirons probablement le 4 Septembre, pour une semaine avec nos enfants et nos deux petits enfants.  Nous avons bien hâte. En passant, pensez-vous que la température est bonne en Septembre.  Y en a-t-il qui sont allés à cette date??    Merci 

Claudine

Salut, j'ai oublié  Mon adresse   [email protected]

commenter
Répondre