varadero, hôtel qui bouge?

Général

Bonjour!  Nous sommes deux filles (23-24 ans) qui partent le 24 janvier pour varadero.  Avez-vous des suggestions d'hôtel pour faire la fête?  Le coralia playa de oro, le villa cuba ou autres?  Merci!

Allo.. moi je suis allée il y a presque 2 ans au Villa Cuba.. j'avais 22 ans!  et mon amie 23!.. Nous avons beaucoup apprécié notre voyage!  Nous sommes allées au mois d'avril!  Il y avait beaucoup de jeunes quand nous y étions.  Le bar de l'hôtel n'était pas très populaire mais nous nous sommes faites des amis et un soir on a peuplé le bar! (Le Chékéré...)  on a "bien" manger dans les circonstance qu'on ne va pas dans le sud pour des repas gastronomiques!!!  Mais pour goûter au RHUM qui coule a flôt!!! Nous avons pris l'excurtion pour le catamaran... nager avec les dauphins!!  Trop cool!!  À notre arrivé nous étions dans une chambre vu sur ... rien mais nous avons demander de changer!.. 3 jours plus tard on nous a offert une vue sur mer.. gratuite!!  Nous avons connu des gens qui logeaint dans les petits condos à côté de l'hotel!  Si nous y retournerions je crois qu'on essairait ça!  Plusieurs condos on leur piscine privé!  Coo pour inviter des amis et faire la fiesta!!!!

Donc .. des moments mémorable moi et mon amie!!  Bon voyage les filles!!!!

autres questions?.. n'hésite pas!

Y'aurais tj Ma chambre D'Hotel de libre pour accueillir 2 jeunes Demoiselle. Glisser et Déposer Qu'en dite vous :) Tu a L'Hotel qui a le club LaBoum Renseigne toi aupres de ton agente!

Au plaissir xxxx

salut moi j,ai adoré le barcelo solymar  .  ambiance bonne, plage et bouffe ok

et surtout la musique latine

ciao

est-ce qu'il y avait une navette pour aller au centre-ville? ou un bus pas loin?

Merci!

Bonjour Louve,

Oui,il y a un arrêt pour l'autobus à deux étages en face de l'hôtel .Il en coûte que 2$ us et tu peux embarquer et débarquer à volonté juaq'à 9 heures le soir.Tu peux faire le tour de Varadéro et visiter le centre ville  et aller jusqu'au bout de la péninsule.L'horaire est affiché sur le poteau du bus.

Annie

Je vous suggère également une excursion qui n,est pas vendu par les tours la-bas : soit d'aller voir le spectacle à la grotte des pirates situé juste à côté du bahia principe (ancien club med). Ca coute $ 10.00 , transport,bar ouvert et spectacle (excellent et un des meilleurs de Varadero. La facon de faire est celle-ci. Vous vous présentez de jour à la grotte et il y a toujours une personne sur place. Vous demandez pour visiter la grotte et ensuite vous lui dites que vous voullez voir le spectacle le soir. Il va vous dire à quel heure il sera à votre hôtel et l'autobus va aller vous chercher à l'heure prévu et vous ramenera a la fin du spectacle . Après le spectacle, la disco commence et croyez moi, c'est un beau show et ce n'est pas dangereux.

Maestro

commenter
Répondre