Je ne veux pas relancer personne mais j'ai calculé et c'est 64 dodos qu'ils nous restent. J'ai l'impression que les -28 ou -30 seront terminés dans ce temps-là, à croire que l'hiver sera fini.
Mais NON il fera encore des froids terribles et ce sera à notre tour d'être au soleil les deux pieds dans l'eau de la mer à siroter notre Pina Colada.
Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt et pour les autres, patience notre heure viendra....
J'avais pas vraiment compter mes dodos car c'est trop loin, mais à bien y penser comme je pars à Pâques pour Le Fiesta Palace de Punta Cana ça doit ressembler à peu près à 83 dodos moi aussi!
Ouf avec le froid qu'on a sur la Côte Nord ( comme partout ailleurs dans le reste de la province ) je pense que je vais commencer à tenir le décompte....
Par tabou Le 14 janvier 2004, 20:13
Moi il m'en reste seulement 5 dodos
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 15 janvier 2004, 09:46
9 DODOS POUR PUNTA CANA........

0 réponse
Répondre
Par dorvalf Le 14 janvier 2004, 21:35
Moi 3 dodo 1/2
 Punta Cana J'Arrive Caribe Club Princess
Yahoooooooooooooo
0 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 14 janvier 2004, 21:54
J'ai gagné! Yééééééé... 0 dodos, puisque je pars demain mais je ne me couche pas cette nuit, on part sur la galère avant de s'envoler!
Claude
0 réponse
Répondre
Par Elodie Le 14 janvier 2004, 22:04
Salut Jack3,
Tu ne regretteras pas ta destination et surtout ton complexe hotelier. Tu m'en donneras des nouvelles lorsque tu arriveras.
Bon voyage a tous les chanceux parce que moi c'est encore 32 dodos.....
Bye!
Manon T
1 réponse
Répondre
Par dorvalf Le 14 janvier 2004, 23:19
Jen doute meme pas puisque je connais biens la place, ont vas etre un gang la bas, surtout hate de faire des bulle!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 14 janvier 2004, 22:18
Je ne veux pas relancer personne mais j'ai calculé et c'est 64 dodos qu'ils nous restent. J'ai l'impression que les -28 ou -30 seront terminés dans ce temps-là, à croire que l'hiver sera fini.
Mais NON il fera encore des froids terribles et ce sera à notre tour d'être au soleil les deux pieds dans l'eau de la mer à siroter notre Pina Colada.
Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt et pour les autres, patience notre heure viendra....
0 réponse
Répondre
Par melbour Le 14 janvier 2004, 23:00
Bonsoir, moi il me reste encore 64 dodos, je ne voudrais pas revenir avec les froids que nous avons maintenant

0 réponse
Répondre
Par fleur Le 15 janvier 2004, 08:42
il me reste que 28 dodos pour avoir les pieds dans le sable avec un pina colada!!!!!! et surtout le soleil à 30 au lieu de -30.
Sonia
0 réponse
Répondre
Par senecalsop Le 15 janvier 2004, 15:01
J'avais pas vraiment compter mes dodos car c'est trop loin, mais à bien y penser comme je pars à Pâques pour Le Fiesta Palace de Punta Cana ça doit ressembler à peu près à 83 dodos moi aussi!
Ouf avec le froid qu'on a sur la Côte Nord ( comme partout ailleurs dans le reste de la province ) je pense que je vais commencer à tenir le décompte....
Lise
0 réponse
Répondre
Par Alison07 Le 15 janvier 2004, 15:06
Ben oui la gang désolé de vous laissez dans ce frette la.................... mais mon décompte tire a sa fin ben oui demain matin 6 heures je FLY ......a+.......
P.S. Nath es tu prete....??? hihihi
0 réponse
Répondre
Par Louann Le 15 janvier 2004, 15:10
Il me reste 7 dodos avant de partir pour Sol Luna Mares. J'ai vraiment hâte de partir. Le froid et moi, on fait pas bon ménage... Je déteste l'hiver, alors le quitter, ne serais-ce que pour une semaine, c'est le paradis.

Bon voyage, à tous ceux qui partent pour le sud, peut importe la destination, c'est sûr qu'il fera plus chaud que de rester ici.
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 15 janvier 2004, 16:12
Il me reste encore 30 dodos avant le paradis... Le PANAMA
1 réponse
Répondre
Par glapointe2 Le 15 janvier 2004, 16:16
Coucou, je suis au milieu...40 dodos pour moi!!! Un premier voyage à cayo guillermo, je ne pense qu'a ca!!!
1 réponse
Répondre
Par Folledusud Le 15 janvier 2004, 16:22
Hihihi
je vous bat à platte couture... je pars à 6h00 am demain matin pour cayo coco!!!
Â
Bon voyage tous le monde...
Â
2 réponses
Répondre
Par jhardy Le 15 janvier 2004, 16:25
8 dodos pour le Sol Cayo Santa Maria!!! Quelqu'un y sera en même temps que nous?
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 17 janvier 2004, 13:49
0 réponse
Répondre
Par dorvalf Le 17 janvier 2004, 13:47
Moi 1/2 dodo depart 6:00 dimanche 18 janvier 2004 Punta Cana j'arrive
0 réponse
Répondre