37 dodos...

Général

37 dodos avant mon départ...

Moi il m'en reste seulement 5 dodos

9 DODOS POUR PUNTA CANA........Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi 3 dodo 1/2 Glisser et Déposer  Punta Cana J'Arrive Caribe Club Princess

Yahoooooooooooooo

J'ai gagné! Yééééééé... 0 dodos, puisque je pars demain mais je ne me couche pas cette nuit, on part sur la galère avant de s'envoler!

Claude Glisser et Déposer

Salut Jack3,

Tu ne regretteras pas ta destination et surtout ton complexe hotelier. Tu m'en donneras des nouvelles lorsque tu arriveras.

Bon voyage a tous les chanceux parce que moi c'est encore 32 dodos.....

Bye!

Manon T

Jen doute meme pas puisque je connais biens la place, ont vas etre un gang la bas, surtout hate de faire des bulle! Glisser et Déposer

Je ne veux pas relancer personne mais j'ai calculé et c'est 64 dodos qu'ils nous restent.  J'ai l'impression que les -28 ou -30 seront terminés dans ce temps-là, à croire que l'hiver sera fini.

Mais NON il fera encore des froids terribles et ce sera à notre tour d'être au soleil les deux pieds dans l'eau de la mer à siroter notre Pina Colada.

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt et pour les autres, patience notre heure viendra....

Bonsoir, moi il me reste encore 64 dodos, je ne voudrais pas revenir avec les froids que nous avons maintenantGlisser et DéposerGlisser et Déposer

il me reste que 28 dodos pour avoir les pieds dans le sable avec un pina colada!!!!!! et surtout le soleil à 30 au lieu de -30.

Sonia

J'avais pas vraiment compter mes dodos car c'est trop loin, mais à bien y penser comme je pars à Pâques pour Le Fiesta Palace de Punta Cana ça doit ressembler à peu près à 83 dodos moi aussi!

Ouf avec le froid qu'on a sur la Côte Nord ( comme partout ailleurs dans le reste de la province ) je pense que je vais commencer à tenir le décompte....

Lise

Ben oui la gang désolé de vous laissez dans ce frette la.................... mais mon décompte tire a sa fin ben oui demain matin 6 heures je FLY ......a+.......Glisser et Déposer

P.S. Nath es tu prete....??? hihihi

Il me reste 7 dodos avant de partir pour Sol Luna Mares. J'ai vraiment hâte de partir. Le froid et moi, on fait pas bon ménage... Je déteste l'hiver, alors le quitter, ne serais-ce que pour une semaine, c'est le paradis. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Bon voyage, à tous ceux qui partent pour le sud, peut importe la destination, c'est sûr qu'il fera plus chaud que de rester ici.

Il me reste encore 30 dodos avant le paradis... Le PANAMA

Coucou, je suis au milieu...40 dodos pour moi!!! Un premier voyage à cayo guillermo, je ne pense qu'a ca!!!

HihihiGlisser et Déposer je vous bat à platte couture... je pars à 6h00 am demain matin pour cayo coco!!!

Bon voyage tous le monde...

8 dodos pour le Sol Cayo Santa Maria!!! Quelqu'un y sera en même temps que nous?

Bon voyageGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi 1/2 dodo depart 6:00 dimanche 18 janvier 2004 Punta Cana j'arrive Glisser et Déposer

commenter
Répondre