c'est très rafraichissant: Soda, sucre, feuilles de menthe pressées.. et RHUM!!! hummmm.. c'Est plate parce que j'ai découvert ça dans mon premier voyage à Varadero... et dans le second à Guardalavaca l'hotel où j'étais ne le fesait pas!
Pour les mohito c'est certain qu'il faut aimer la menthe, moi j'ai gouter et j'ai pas vraiment aimer, ce que j'aime bien en vacance c'est les pinas colada
Le rhum & coke ( très peu de glace) . L' "Anisette" . La crème de menthe après le repas. Et quand tu as le coeur sur le bord des lèvres de tous ces "drinks" sucrés, peut-être un brandy !!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par asimard Le 17 janvier 2004, 14:22
moi ma boisson préférée à Cuba était le Mohito!!!
c'est très rafraichissant: Soda, sucre, feuilles de menthe pressées.. et RHUM!!! hummmm.. c'Est plate parce que j'ai découvert ça dans mon premier voyage à Varadero... et dans le second à Guardalavaca l'hotel où j'étais ne le fesait pas!
Si non un bon rhum puch fait toujours l'affaire!
Bon voyage!!
salutoi
2 réponses
Répondre
Par lineboisvert Le 17 janvier 2004, 16:31
C'est vrai que le MOHITO est excellent!!
0 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 18 janvier 2004, 20:16
salut,
Pour les mohito c'est certain qu'il faut aimer la menthe, moi j'ai gouter et j'ai pas vraiment aimer, ce que j'aime bien en vacance c'est les pinas colada
nancy
0 réponse
Répondre
Par craynald Le 18 janvier 2004, 20:51
Moi c'est les pinas colada, je ne peux plus m'en passer! C'est bon et c'est très sucré, je suis revenue de voyage tout gonflé tellement j'en avais bu!!!
mmm.... bye
1 réponse
Répondre
Par clopine1 Le 19 janvier 2004, 02:01
A part les drinks la CRISTAL est excellente!
2 réponses
Répondre
Par Job Le 19 janvier 2004, 15:30
Merci à vous tous de vos suggestions,
La semaine prochaine à cette heure , je prendrais un Mahito à votres santé ça a l'air délicieux j' ai bien hâte de l'esseyer.
HASTA LUEGO

Joanne

0 réponse
Répondre
Par Job Le 19 janvier 2004, 23:05
Salut Clo,
J' imagine qu'une CRISTAL c' est une bière.
Job
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 19 janvier 2004, 18:40
Le "BANANAMAMMA" bien sûr ! por favor .
Le rhum & coke ( très peu de glace) . L' "Anisette" . La crème de menthe après le repas. Et quand tu as le coeur sur le bord des lèvres de tous ces "drinks" sucrés, peut-être un brandy !!!
0 réponse
Répondre