Salut à tous,
Je pars pour le Ocean Spa le 2 avril... est-ce qu'il y en a qui revienne ? J'aimerais que vous m'en parliez...
Le «in» les excursions à faire... ce qu'il faut éviter... Est-ce possible de se rendre en ville facilement etc...
Merci
Salut à tous,
Je pars pour le Ocean Spa le 2 avril... est-ce qu'il y en a qui revienne ? J'aimerais que vous m'en parliez...
Le «in» les excursions à faire... ce qu'il faut éviter... Est-ce possible de se rendre en ville facilement etc...
Merci
Par jo1 Le 17 janvier 2004, 18:11
Allo coudanie, je t'en redonne des nouvelles très bientôt, j'y serai dans exactement 7 dodos... il parait que c'est un endroit magnifique.
2 réponses
Répondre
Par tony Le 17 janvier 2004, 19:52
Salut Jo1 ... Je te remercie à l'avances des commentaires que tu pourras me fournir... D'ici ce temps-là, BON VOYAGE
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 18 janvier 2004, 16:51
Salut Coudanie, il y a une personne du forum qui doit être de retour cette fin de semaine du Océan (h-10), alors j'attends aussi ses commentaires. Un bon voyage a toi aussi j'en redonne des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par Guyguy Le 18 janvier 2004, 17:44
J'y suis allé il y a 4 ans et j'ai adoré l'hotel on a fait l'excursion bavaro runner ,genre de camion avec un banc de chaque coté a l'arrière , 6 personnes de chaque cotés on visite une plantation de canne à sucre , une petit village , une randonnée a chevaux ,une démonstration de combat de coq, pour ce qui est de se rendre en ville il n'y en a pas vraiment dans le secteur , l'hotel est bien bonne animation ,les gagnants des jeux gagnent une petite bouteille de rum de 7 onces , on en a gagné une douzaine ,au water polo chaque participant de l'équipe gagnante en recoit une ,dard sur la plage suffle bord ou quelque chose comme ca .
La plage est très longue pour prendre une marche genre on a marché 1 1/2 heure d'un coté revenir et le lendemain même chose mais de l'autre coté sans jamais voir le bout .
Bon voyage
0 réponse
Répondre