je vais au océan bavaro y a-t-il quelqun qui est aller pis qui a fait de la plongée renseignement s'il vous plait
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je vais au océan bavaro y a-t-il quelqun qui est aller pis qui a fait de la plongée renseignement s'il vous plait
Par Marie-Eve Le 19 janvier 2004, 13:56
Si tu vas sur www.voyageforum.com c'est un autre forum de voyages tu peux faire la demande sur ce site car il y a l'instructeur de plongée du Ocean (H-10) qui vas sur le forum...il s'appelle Piero cela fait 2 ans qui habite Punta Cana il est Français et il pourrait te donner tous les conseils que tu as besoin, il a l'air vraiment sympa....
0 réponse
Répondre