Bonjour,
Nous voudrions aller dans un hôtel de Cuba où les enfants de 12 ans et moins sont logés et nourris gratuitement. Or, quand on va sur VAR et qu'on veut voir les disponibilités, eux, ils considèrent que l'âge des enfants s'arrête à 11 ans. Que faut-il faire si on veut inscrire notre enfant de 12 ans et est-ce que VAR va prendre en considération le tarif réduit de notre enfant? Faut-il une preuve comme quoi notre enfant a bel et bien 12 ans? Aidez-moi, je suis tout mêlé...
Dan
Par Riviera Le 21 janvier 2004, 11:37
Bonjour, le tarif réduit pour les enfants va jusqu'èa 14 ans dans certains hôtels. Il faut toujours vérifier avec le tour opérateur.
Aussi, ce n'est pas VAR qui décide mais bien le tour opérateur selon les contrats qu'ils ont signés avec les hôteliers...
MODERATEUR !
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 21 janvier 2004, 20:02
Le Club Tropical de Varadero accepte les enfants de 14 ans et moins avec Tours Mont-Royal dans la section appartements à 2 chambres. Il y en a sûrement d'autres, consulte leur site internet.
0 réponse
Répondre
Par sophierabais Le 22 janvier 2004, 07:52
Merci pour vos réponses!
C'est juste que sur des sites comme sunholidays ou hume-travel, on nous demande l'âge des enfants, même s'ils sont plus âgés que 11 ans. Dites-le moi si je me trompe, mais je crois qu'en indiquant l'âge, l'ordinateur déduit automatiquement le tarif pour les enfants qui sont logés et nourris gratuitement, le cas échéant.
Dan
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 22 janvier 2004, 09:57
Jây suis allé une fois sur le site de sunhollidays et jâavais inscrit 10 ans et jâavais le tarif pour enfant. Selon moi oui lâordi fait la différence. Fais un test avec 10 ans puis avec 11 ans tu vas voir sâil y a une différence!!!
Â
Serge
0 réponse
Répondre
Par linda.h Le 22 janvier 2004, 18:24
Salut, je te recommande le Villa Cojimar à Cayo Guillermo. Un 3* qui gagne à être connu, beau bon pas cher ...! De plus, les enfants de 12 ans et moins ne payent que l'avion.
Chantal
0 réponse
Répondre