DOCUMENT a fournir pour RD

Général

quels sont les documents que l'on doit fournir pour la république dominicaine ???

Est-ce que le petit certificat de naissance plastifié est bon ??

Oui mais avec un autre document avec photo....(permis de conduire ou carte assurance-maladie...)

oui mais je veux être certaine que ce certificat là est accepté, parce que rendu au douane il sera trop tard pour revenir. Je sais que ça prend une carte avec photo, genre permis ou assurance maladie, mais c'est le certificat de naissance dont je veux m'assurer, parce que c'est strict maintenant. J'y suis allée 3 ans passé, mais il est possible que les règles ait changé....

Question si tu à le passeport ta pas besoin des autres affaires c'est ok non???

nancy

...tu n'as pas besoin des autres documents, VRAI. Merci pour l'info et en passant j'ai mon passeport, c'était un poisson d'avril précoce à savoir s'il y a des gens bien informés ici ;)

Merci à celle qui m'a parlé de l'émission la facture,  je vais l'écouter et faire le message à mon amie qui m'a posée la question pour les documents à fournir,,,bin oui c'est sérieux, voir si j'aurais poser une question inutilement ma gang de poisson. Tout est ambigu avec les documents à fournir, on ne sait jamais quoi faire et merci à vous chers connaisseurs.

Merci à tous, la Céline va être bin bin contente (mon amie)

Miss Fish 35

commenter
Répondre