mirabel hotel et laisser ma voiture

Général

Il n'y a pas grand texte dans ton message mais le sujet laisse deviner qu'elle était ta question...

j'ai entendu parler qu'à Québec, certains hotels à proximité de l'aeroport, si tu louais une chambre pouvaient garder ta voiture le temps de tes vacances sans frais.  Mais je ne suis pas au courant pour Montréal...

Salut dalo

A Blainville le Gite du Lys offre le coucher, le petit desjeuner et le stationnement pour environ $85.00 pour une semaine. Tu trouvera son adresse sur le site des gites du canada.

nous avons réservé près de mirabel je vous donne le numéro de tel; moulin rouge 514;430-2062 c*est très bien organisé il vous expliquerons la marche à suivre bon voyage

Bonjour Dalu,

Tu peux aussi téléphoner au motel "P'tit Sapin Vert" ou ils offrent le coucher, la surveillance de ta voiture pour ton séjour et la navette à l'aréoport de Mirabel. 

voici leur tél.:  450-432-4691

ou va voir sur leur site internet:   www.motelauptitsapin.qc.ca  

Tu peux aussi prendre tes infos par courriel:  [email protected]

J'espère que ça pourra t'aider

Bon voyage

Lyne

C'est bien beau pour Mirabel,  mais y aurait-il quelqu'un qui pourrait me parler de la même chose mais pour Dorval.   Je demeure à près de 6 heures de Montréal et je part tôt le samedi matin de l'aéroport de Dorval,   arriez-vous des conseils a me donner ???

merci.

Caroline tu es de quel région...charlevoix cote-nord ou.......moi aussi de demeure a 6 heures de Montréal.

Du Lac St-Jean...

j'ai oublier de répondre a ta question....il y a un hotel pas loin de Dorval ou tu peux faire ma meme chose mais le nom m'échappe,,,je fais une p'tite recherche et je te reviens....

Salut Caroline,

Va sur le site http://www.bookyourcanadianhotels.com/quebec/dorval-hotels.html et tu trouveras sûrement un hôtel où tu pourras téléphoner et te renseigner. Il y en a un pas si mal que ça, le Best Western Hotel International Dorval à un prix quand même raisonnable. Nous sommes déjà allés au Holiday Inn de Dorval à 8 km de l'aéroport et nous avons beaucoup apprécié, même si ce n'était pas pour aller à l'aéroport. Voici l'adresse : http://www.canadadiscounthotels.com/hotels/11/98/. Bonne recherche et bon voyage!

Merci beaucoup !!!

Et bien Mister Bean a été plus vite que moi...désolé de ne pas t'avoir répondu avant...il fait FRETTE et mon auto a attraper la grippe..il a fallu aller au CAA !!!!

Dieu que ceux qui ont les 2 pieds dans la sable sont chanceux ...Glisser et Déposer

Bye Caroline

commenter
Répondre