Il n'y a pas grand texte dans ton message mais le sujet laisse deviner qu'elle était ta question...
j'ai entendu parler qu'à Québec, certains hotels à proximité de l'aeroport, si tu louais une chambre pouvaient garder ta voiture le temps de tes vacances sans frais. Mais je ne suis pas au courant pour Montréal...
A Blainville le Gite du Lys offre le coucher, le petit desjeuner et le stationnement pour environ $85.00 pour une semaine. Tu trouvera son adresse sur le site des gites du canada.
nous avons réservé près de mirabel je vous donne le numéro de tel; moulin rouge 514;430-2062 c*est très bien organisé il vous expliquerons la marche à suivre bon voyage
Tu peux aussi téléphoner au motel "P'tit Sapin Vert" ou ils offrent le coucher, la surveillance de ta voiture pour ton séjour et la navette à l'aréoport de Mirabel.
C'est bien beau pour Mirabel, mais y aurait-il quelqu'un qui pourrait me parler de la même chose mais pour Dorval. Je demeure à près de 6 heures de Montréal et je part tôt le samedi matin de l'aéroport de Dorval, arriez-vous des conseils a me donner ???
j'ai oublier de répondre a ta question....il y a un hotel pas loin de Dorval ou tu peux faire ma meme chose mais le nom m'échappe,,,je fais une p'tite recherche et je te reviens....
Par caroline-et-normand Le 24 janvier 2004, 09:06
Il n'y a pas grand texte dans ton message mais le sujet laisse deviner qu'elle était ta question...
j'ai entendu parler qu'à Québec, certains hotels à proximité de l'aeroport, si tu louais une chambre pouvaient garder ta voiture le temps de tes vacances sans frais. Mais je ne suis pas au courant pour Montréal...
0 réponse
Répondre
Par jostef Le 24 janvier 2004, 09:18
Salut dalo
A Blainville le Gite du Lys offre le coucher, le petit desjeuner et le stationnement pour environ $85.00 pour une semaine. Tu trouvera son adresse sur le site des gites du canada.
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 24 janvier 2004, 09:23
nous avons réservé près de mirabel je vous donne le numéro de tel; moulin rouge 514;430-2062 c*est très bien organisé il vous expliquerons la marche à suivre bon voyage
0 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 24 janvier 2004, 10:27
Bonjour Dalu,
Tu peux aussi téléphoner au motel "P'tit Sapin Vert" ou ils offrent le coucher, la surveillance de ta voiture pour ton séjour et la navette à l'aréoport de Mirabel.
voici leur tél.: 450-432-4691
ou va voir sur leur site internet: www.motelauptitsapin.qc.ca
Tu peux aussi prendre tes infos par courriel: [email protected]
J'espère que ça pourra t'aider
Bon voyage
Lyne
1 réponse
Répondre
Par caroline-et-normand Le 25 janvier 2004, 09:13
C'est bien beau pour Mirabel, mais y aurait-il quelqu'un qui pourrait me parler de la même chose mais pour Dorval. Je demeure à près de 6 heures de Montréal et je part tôt le samedi matin de l'aéroport de Dorval, arriez-vous des conseils a me donner ???
merci.
3 réponses
Répondre
Par michelbe Le 25 janvier 2004, 10:54
Caroline tu es de quel région...charlevoix cote-nord ou.......moi aussi de demeure a 6 heures de Montréal.
1 réponse
Répondre
Par caroline-et-normand Le 25 janvier 2004, 15:21
Du Lac St-Jean...
0 réponse
Répondre
Par michelbe Le 25 janvier 2004, 10:57
j'ai oublier de répondre a ta question....il y a un hotel pas loin de Dorval ou tu peux faire ma meme chose mais le nom m'échappe,,,je fais une p'tite recherche et je te reviens....
0 réponse
Répondre
Par sophierabais Le 25 janvier 2004, 11:53
Salut Caroline,
Va sur le site http://www.bookyourcanadianhotels.com/quebec/dorval-hotels.html et tu trouveras sûrement un hôtel où tu pourras téléphoner et te renseigner. Il y en a un pas si mal que ça, le Best Western Hotel International Dorval à un prix quand même raisonnable. Nous sommes déjà allés au Holiday Inn de Dorval à 8 km de l'aéroport et nous avons beaucoup apprécié, même si ce n'était pas pour aller à l'aéroport. Voici l'adresse : http://www.canadadiscounthotels.com/hotels/11/98/. Bonne recherche et bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par caroline-et-normand Le 25 janvier 2004, 15:22
Merci beaucoup !!!
1 réponse
Répondre
Par michelbe Le 25 janvier 2004, 15:29
Et bien Mister Bean a été plus vite que moi...désolé de ne pas t'avoir répondu avant...il fait FRETTE et mon auto a attraper la grippe..il a fallu aller au CAA !!!!
Dieu que ceux qui ont les 2 pieds dans la sable sont chanceux ...
Bye Caroline
0 réponse
Répondre