|
mon garcon a 19 ans et veux aller en vacance avec ses amis durant la relache scolaire , je lui ai conseillé d aller a varadero mais je ne connais pas les hotels pourriez vous nous aider a trouver un hotel pour les jeunes qui veulent s amuser et avoir du bon temps ! merci, maxou |
Par patrick_duquette Le 26 janvier 2004, 19:41
bonjour,si votre fils ne veut pas payer trop cher je lui conseille le mar del sur.environ 1000 pour une semaine tout inclut.c est seulement 2 etoiles.si il veut passer la plupart de son temps a la plage c tres bon car il y a un bar sur la plage.l animation est pas pire surtout quand il y a des gens du quebec car nous sommes de party alors c tres amusant.la boof pas fort fort mais on survie.le soir il y a les discotheques en villes.moi j y vais a tout les ans et j aime bien.
0 réponse
Répondre
Par dorvalf Le 26 janvier 2004, 19:54
Il pourrais surveiller les derniere minute a Varedero genre le Playa De Oro a 800.00 ca ce trouve 4* Juste a surveiller le journal La Presse le mardi tout les speciaux sont la et le samedi aussi.Bonne Chance
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 26 janvier 2004, 22:06
Au Vista Club Playa De Oro, la clientèle est jeune.
1 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 26 janvier 2004, 22:55
Il y a le casa marina reef en RD qui a de bon prix et la clientèle est jeune.
0 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 27 janvier 2004, 11:06
Tout dépend de ses priorités.
Si il veut avoir une très belle plage je lui conseille varadero.
Si il veut une plage, beaucoup de soleil et un nightlife qui lui laissera beaucoup de souvenirs je lui conseille Acapulco. Il y a beaucoup de discothèque et de bars ou les jeunes aiment faire la fête (le palladium, disco beach, senor frog, carlos and charlie, enigma, albrije etc). Il y a eu des dernières minutes en tout compris qui valait la peine dernièrement ou bien il y a le Bali hai qui est bien correct et qui se vend environ a 1000 pour une semaine sans repas.
Il y a aussi Cancun mais $$$$ .
Bonne vacances à votre fils!!!
Michèle
1 réponse
Répondre
Par jojone Le 27 janvier 2004, 15:19
il devrait aller à Accapulco à l'hôtel Copacabana, je sais qu'il y a beaucoup de jeune à cet hôtel car nous étions à l'hôtel Continental et nous avons connus des gens qui étaient au Copacabana et qui sont déménagés à notre hôtel car c'était trop bruyant au Copacabana et mon beau-frère y est déjà allé aussi et il dit qu'il n'ira jamais d'autre à cet hôtel, c'est plein de spring brake.
0 réponse
Répondre
Par Ani Le 27 janvier 2004, 20:08
0 réponse
Répondre
Par rboivin Le 27 janvier 2004, 20:30
Je ne suis pas d' accord avec ceux qui te suggere Acapulco cette destination est dépasser Varadero est une destination parfaite pour son age avec un voyage de dernière minute il pourra trouvé un hotel 4 * avec un très bon prix.
1 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 27 janvier 2004, 21:19
N'oublié pas Cancun, super pour les jeunes qui veulent s'amuser.Â
  Ginette.
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 27 janvier 2004, 21:53
Tu a raison Ginette pour Cancun mais sa fait plus Miami et moins Sud , iles et dépaysement.
0 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 29 janvier 2004, 17:19
Pour répondre à siger et pour informer les jeunes qui veulent voyager,
Acapulco est peu être une destination dépassé comme tu le dis mais comme j'y suis allée plusieurs années je peux t'assurer que les jeunes qui y vont ont du fun en titi!
Le nightlife est super et je crois qu'à cet âge là c'est ce qu'il recherche. Ils aiment la chaleur et le soleil assuré, la plage et sortir le soir et à Acapulco si une personne veut sortir et avoir du fun c'est la place.
C'est sur que varadero est moins cher, que la plage et la mer sont plus belles mais le soir c'est pas si l'fun que ça et en plus la température n'est pas assuré, une année ou j'y suis allée en plein mois de mars j'avais eu trois jours de gros nuages et gros vents alors pour moi la température à Cuba est un coup de dé.
Voici l'adresse de la discotheque "le palladium" à Acapulco http://www.palladium.com.mx/ va visité le site et dis moi si tu as ça à varadero???
Pas sur!!!
Par contre Si ils ont les moyens Cancun est un beau compromis, mer turquoise, sable blanc et nightlife super mais dispendieux.
DE toute façon c'est chacun son choix et les goûts ne sont pas à discutés alors à ceux ou celles qui a 19 ans et qui veulent aller en voyage allez s'y selon votre feeling et selon vos priorités.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par France_L Le 29 janvier 2004, 21:49
Mon garcon de 21 ans est aller au Oasis Cancun en novembre 2003.
Il a adoré son voyage quoique un peu dispendieux pour les sorties
France L
0 réponse
Répondre
Par mom4 Le 30 janvier 2004, 18:23
Bonjour!
Dernièrement, je suis allé à San Andrès, petite île de Colombie. Je peux vous dire qu'à l'hötel San Luis, la clientèle est majoritairement en bas de 25 ans, et que ça bouge pas mal.
0 réponse
Répondre