Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cartagena enfin...

Général

Enfin, plus que quelques jours à attendre avant de retourner (5ème fois) à Cartagena en Colombie, la belle Cartagena, la vraie, celle qui est si grouillante et si chaleureuse.Il y fait présentement 34C. avec un beau soleil...

http://www.cartagenadeindias.com.co/

Je ne ferai pas de compte-rendu cette fois-ci, mais je répondrai volontiers à toute demande d'information pour ceux et celles qui seraient intéressés à trouver une destination sans pareil.

PedroGlisser et Déposer

Salut Pedro, j'aimerais bien un petit compte rendu, Cartagena a été mon premier voyage, celui qui m'a donné le gout de voyager, de regarder différemment les autres cultures et d'apprendre l'espagnol. melbour@videotron.ca

Melbour, c'est tout comme moi, mon premier voyage dans le "sud" et ce fut à Cartagena. J'ai découvert la Colombie,certains quartiers de la ville, assisté à une messe de minuit avec des gens qui depuis sont des amis très proches. C'était en 1988. Depuis, j'y suis retourné 3 fois. Cette année sera ma cinquième et je connais des amis qui seront contents de m'attendre à l'aéroport Raphaël Nuñes. Je te promet de t'en reparler à mon retour.Je ne sais pas si je me trompe, mais Cartagena, en particulier au Decameron, je rencontre toujours une quantité de gens qui y sont à leur "jenesaiscombientième" voyage la-bas.Ce doit être la magie de la ville,de la mer,de la chaleur des gens.

Pedro

Bonsoir Pedro, je suis allée une fois a Cartagena et j`ai adoré, moi j`attend qu`il y ait un grossiste qui redémarre cette destination, j`ai fait plusieurs excursions la-bas aussi  tres intéressantes . Tu te rend a destination avec quelle cie aérienne......vol régulier et des connections je suppose!!!!! A ton retour tu me diras s`il y avait beaucoup de touristes dans les hotels et la plupart provenaient de quel pays.

Je te souhaite un tres beau voyageGlisser et Déposer ClaireGlisser et Déposer 

Bonjour Clara, en effet, mon dernier voyage à Cartagena c'était en 2001 avec Air Transat. Depuis ce temps j'attendais que les grossiste réouvre cette destination mais en vain. Je ne suis guère optimiste pour les prochaines années non plus car ils (lers grossistes) ont opté pour offrir San Andrès à la place. Cette année j'attendais que les prix baissent à environ 1000$, ce que j'ai fait en prenant American Airlines jusqu'à Miami, et Avianca Airlines jusqu'à Cartagena. Cela prendra à peu près le même temps que les dernières années avec Transat qui nous faisait transiter par le Panama ou le Costa Rica...Gardes le contact si tu veux des nouvelles fraîches de la-bas en m'écrivant à l'adresse suivante pduncan@agr.gouv.qc.ca

Pedro

eh bien moi aussi c'était en 88 le premier voyage, Bon voyage Pedro

Salut Pédro,

Je n'étais plus capable de me connecter donc pas capable de répondre aux gens qui m'ont parlé. Je m'en excuse.......

Je tenais a te souhaiter a toi et tes amis, un super de beau voyage les chanceux. Vous prendrez un verre a notre santé et j'espere bien avoir la chance de revoir de belles photos de cette superbe destination qu'est la Colombie (Cartagena).

Salut Pédro et on se reparle après ma semaine au Vénézuela! Toi tu reviens lorsque je pars........

Alors dans la semaine du 24 janvier!

Bye Pédro

Manon

Merci pour tes souhaits Charmante, en effet nous nous croiserons (au sens figuré bien sûr) quand je serai de retour tu partiras (ENFIN) pour Margarita. Déjà plusieurs amis seront au Decameron pour m'y attendre à mon arrivée.Ce sera touchant comme d'habitude et si plein de belles émotions. Un beau deux semaines tout plein de soleil et de belles personnes à rencontrer (artistes,futurs immigrés avec qui je correspond,des mamans,des grand-mamans etc...) C'est ce que j'aime de cette ville...Bon voyage à toi et prends soin de Gilles

Pedro

commenter