Besoin de conseil / 1ère fois ds le

Général

C'est la première fois que je me paye une semaine tout inclus ds le Sud.  J'aimerais avoir des suggestions d'endroit pas mal. Ce que je recherche : belle plage, beau temps, pas seulement sur un resort avec la piscine, je veux voir des gens de la place, bonne bouffe, pas trop cher....

Varedero me semble intéressant selon mes attentes, j'aimerais avoir des commentaires en rapport avec cette destination.  Et République Domenicaine m'a toujours attiré... Le Mexique on oublie, car j'ai déjà visité avec mon bagpack pour quelques mois .  Ah oui, j'oubliais départ au alentour 15 mars...  Est-ce que c'est un bon temps??

Merci à l'avance pour vos suggestions & j'ai hâte d'être à la chaleur... Glisser et Déposer

Bonsoir Karine,  oui il y a Varadero à Cuba, mais aussi Holguin et Trinidad à Cuba, beaucoup plus  VRAI CUBA que Varadero.  Très beaux endroits, la Rép. Dom. Puerto Plata, Sosua, Cabarete, Santo Domingo beaucoup plus DOMINICAIN que Punta Cana.  Toujours selon tes attentes rencontre des gens de la place, plus que touristique par contre il devrait y avoir plein de touristes quand même à ces endroits, mais ce n'est pas Acapulco ni Punta Cana ni Varadero, qui représente encore moins le pays ou tu te trouves.  Bonne chance.  Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Glisser et Déposer  Ginette.

commenter
Répondre