cigare a punta cana

Général

quel sorte et ou se les procurer

Salut Aleandro,

Comme je l'ai déjà écrit, tu peux aller sur le site www.voyageforum.com dans la section Antilles, on parle des cigares à Punta Cana.

Moi j'en ai acheté à la Plaza Bavaro et dans mon hôtel le Natura Park Resort.

Il y en a plusieurs sortes, cela dépend du prix que tu veux mettre. J'aime beaucoup les Leon Jimenes les no.4, les Aurora, les Habanera, Les Flor Dominicana, les Davidoff, les Arturo Fuente, les Santa Ana. Quelques fois, ils te les font essayer avant d'acheter une boîte.

Il faut toujours aller dans les boutiques ou au hors-taxe de l'aéroport, jamais sur la plage! Alors bons achats...Hélène

pouquoi pas sur la plage

Moi je confirme la meme chose au boutique a la Plaza mais jamais a la plage ni au Boutique Hors Taxe de L'Aeroport car ces beaucoup plus cher. Moi j'ai echanger mon dollar US au Western Union a Plaza 1$ pour 54 pesos et jai faite des deal du tonnere avec le pesos. Bonne Chance

merci jack as-tu des sortes svp

Desoler aucun nom car jen ai pas ramener mais jai essayer un qui avais un etiquette bleu dessus a la  vanille super bon! Jen ai pas acheter car il me restais 2 boite de monte cristo a la maison. Mais attention aussi quands tu achete a l'hotel car jai vue que les cigare de cuba ces des etiquette copie non original faques des faux! Ca prends L'Hologramme aussi dessus! Check ca!

commenter
Répondre