pluie à cayo guillermo toute la sem

Général

Oh!la la....Je suis découragée..Y parait qu'il va pleuvoir toute la semaine prochaine à Cayo Guillermo...Pas possible..et moi qui part samedi le 31 janvier...encouragez-moi s.v.p......Glisser et Déposer

Pénéloppe....

Salut pénéloppe,

Moi aussi je pars jeudi pour Cayo Guillermo.  Oui un peu découragant pour nous autres.  Belette aussi elle part le 30. 

On ma dit que la saison des pluies était en octobre et que lorsqu'il pleut, ça dure généralement 15 minutes et ensuite c'est fini.  Mais on ne m'a rien dit sur les journées nuageuses et sans soleil Glisser et Déposer

Moi je pars juste une semaine avec ma fille et mon chum. Ma fille voulait fêter son anniversaire au soleil. Tu imagine?   J'espère qu'il se trompe Glisser et Déposer

Je dois maintenant aller travailler. 

a plus et bonne vacances

Lyne

Tous les sites de météo ont de la misère a nous dire la météo précisément pour les prochaines 24heures.....J'avais regardée moi aussi avant mon départ pour Punta Cana il annoncait de la pluie à tous les jours et il a fait SUPER beau finalement quelques gouttes la nuit et un matin....alors S.V.P. lâchez les sites de Météo....et allez faire vos valises et surtout passez des très belles vacances.....et vous nous direz à votre retour si il a plu vraiment toute la semaine????

Oui, c'est vrai que c'est décourageant...mais je suis allé à Varadero en aout et quand nous sommes parti, ils annoncaient de la pluie toute la semaine aussi...et finalement on a eu 3 averses d'à peu près 15 minutes chaque, juste assez pour nous laisser la chance d'aller prendre un bon pina colada à la piscine en dessous de leur toit....

De toute façon, c'est encore mieux qu'ici aujourd'hui...Glisser et Déposer

Hé vous autres! Pas de découragement svp!!! Restons positifs...

Si la météo est aussi exacte pour le sud que pour ici, on n'a pas à s'en faire! Nous ne sommes que mardi et on part tous à la fin de la semaineGlisser et Déposer Moi, la météo à long terme, je n'y crois pas!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ben voyons donc, quand je suis partie pour Margarita il annonçait nuageux avec pluie pour mercredi et jeudi...finalement il a tombé un 10 min. le mardi p.m. et un peu dans la soirée...le mercredi très beau et chaud...le jeudi un peu de pluie passagère...le reste très chaud et ensoleillé...la météo c'est quand tu la vies qu'elle est exacte Glisser et Déposer

come on gang! Vous partez en voyage! Oui c`est le fun aller dans le sud quand il fais beau soleil, mais quesque tu veux.. on ne peux pas rien y faire, alors exciter vous a y aller, et ne vous enervez pas pour la pluie! Je pars pour Cayo coco dans 14 heures (YEEE!!) et j`ai regarder la meteo toute la semaine, et ca chance d`heure en heure! Alors souriez en enjoyez les vacances! :)

Tangerine!

Je suis allé voir sur le site de meteomedia pour Cayo-Coco (je pense que c'est tres pres de Cayo Guillermo) où on fait les prévisions seulement jusqu'a samedi inclusivement et je n'ai pas vu de pluie d'annoncée! Nuageux, par contre, pour vendredi et samedi, mais avec des mercures allant jusqu'a 28 beaux degres. Donc, si jamais il n'y avait que peu de soleil, mais une température aussi chaude, ca vous permet quand meme de faire plusieurs activités extérieures, sans attraper de coups de soleil! De toute facon, ce n'est pas la saison des pluies en ce moment a Cuba, ce serait tres tres tres surprenant que vous en ayez pour une semaine complète sans arrêt! Soyez confiants... Bonnes vacances,

Claude

commenter
Répondre