Je ne suis jamais allée à Cuba mais j'y vais en mars. Avez-vous des suggestions des activités que je pourrais faire à Varadero (à part me faire griller le bacon). Mon amie est allée faire un tour de catamaran et elle a nagé avec les dauphins. J'ai bien l'intention d'y aller. avez-vous d'autres suggestions ???
Par caroline-et-normand Le 28 janvier 2004, 17:18
Pouvez-vous me conseiller aussi un site internet ou je pourrais me décider
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 28 janvier 2004, 17:42
Si tu as une journée complète à consacrer, il parît que "La Havane" ça vaut le coup. Je vais y aller quand je retourner à Cuba.
Les dauphins , c'est très intéressant et pas cher. Moi j'avais fait un tour de bateau à fond de verre ( Capitain Duval ) et plongée en apnée +langouste $ sur le bateau. Mais le catamaran doit être plus excitant
1 réponse
Répondre
Par caroline-et-normand Le 28 janvier 2004, 17:56
Je ne suis pas sure par La Havane, il parrait que c'est quand même loin de Varadero et que l'on y va en bus...
sauf que la langouste m'interesse...
0 réponse
Répondre
Par dorvalf Le 28 janvier 2004, 18:16
La Havane de Varedero est 1:30 et ca vaut le detour. Jy etais en Novembre. Si tu as besoins dun guide dans ton voyage p-e dependants de ton age je pourrais y etre
 Etk je te le conseil La Havane Et tu as aussi le Delphinarium ou tu as le spectacle de Dauphin et tu peut nager avec eux aussi!
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 28 janvier 2004, 22:03
Il y a les excursions en jeep où tu visites les villages cubains. Ma nièce l'a faite et elle a bien aimé. Tu peux aussi faire le tour de ville de Varadero et sa péninsule à bord d'un autobus à 2 étages soit le Varadero Beach Tour. Pour un petit $2.00 par personne tu peux la prendre tant que tu veux au cours d'une même journée car ton billet est réutilisable. Le tour complet prend 2 heures mais ça vaut la peine. Essais de t'asseoir au 2ème étage car il n'y a pas de toit et tu peux profiter du soleil.
Est-ce que tu pars de Québec ? Je pars aussi en mars soit du 13 au 27 et il me tarde d'y être pour la 2ème fois. Bon voyage Caroline.
Aby
0 réponse
Répondre