Quoi faire à Varadero

Général

Je ne suis jamais allée à Cuba mais j'y vais en mars.  Avez-vous des suggestions des activités que je pourrais faire à Varadero (à part me faire griller le bacon).  Mon amie est allée faire un tour de catamaran et elle a nagé avec les dauphins.  J'ai bien l'intention d'y aller.  avez-vous d'autres suggestions ???

Pouvez-vous me conseiller aussi un site internet ou je pourrais me décider

Si tu as une journée complète à consacrer, il parît que "La Havane" ça vaut le coup. Je vais y aller quand je retourner à Cuba.

Les dauphins , c'est très intéressant et pas cher. Moi j'avais fait un tour de bateau à fond de verre ( Capitain Duval ) et  plongée en apnée +langouste $ sur le bateau. Mais le catamaran doit être plus excitant

Je ne suis pas sure par La Havane,  il parrait que c'est quand même loin de Varadero et que l'on y va en bus... 

sauf que la langouste m'interesse...

La Havane de Varedero est 1:30 et ca vaut le detour. Jy etais en Novembre. Si tu as besoins dun guide dans ton voyage p-e dependants de ton age je pourrais y etre Glisser et Déposer Etk je te le conseil La Havane Et tu as aussi le Delphinarium ou tu as le spectacle de Dauphin et tu peut nager avec eux aussi!

Il y a les excursions en jeep où tu visites les villages cubains. Ma nièce l'a faite et elle a bien aimé. Tu peux aussi faire le tour de ville de Varadero et sa péninsule à bord d'un autobus à 2 étages soit le Varadero Beach Tour. Pour un petit $2.00 par personne tu peux la prendre tant que tu veux au cours d'une même journée car ton billet est réutilisable. Le tour complet prend 2 heures mais ça vaut la peine. Essais de t'asseoir au 2ème étage car il n'y a pas de toit et tu peux profiter du soleil.

Est-ce que tu pars de Québec ? Je pars aussi en mars soit du 13 au 27 et il me tarde d'y être pour la 2ème fois. Bon voyage Caroline.

Aby

commenter
Répondre