Bonsoir à vous tous, je me dois de vous raconter ce qui suit:
Voyages à rabais nous a encore une fois prouvé cette semaine qu'ils étaient les meilleurs. Une personne de ma famille communique avec voyages plein sud pour un forfait dans le sud il y a 2 semaines, on lui dit que les 2 personnes avec qui elle veut faire affaires sont en vacances, 1 des 2 doit la rappeler au retour soit 5 jours plus tard. 6 jours plus tard on la rappelle en lui disant qu'ils sont débordés (retour de vacances) qu'on la rappelle le lendemain soit vendredi passé. Elle attendrais encore son appel si on lui avait pas conseillé de communiquer directement avec voyages à rabais. C'est pas peu dire !!!!!!!!!!!!!!! Dans la 1/2 heure qui a suivi son voyage était acheté. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avec voyages à rabais ! Merci beaucoup à tout le personnel de VAR. Félicitations pour votre beau travail. Ginette.
Par yves13 Le 29 janvier 2004, 21:15
Moi j'en suis a mon 3e voyage achete en 5 mois chez VAR, vive le tres bon service. Hier encore on m'a aide dans l'achat de mon derniere minute pour la Jamaique.... je part dimanche matin. ils ont matche le prix d'un competiteur internet.
merci encore
1 réponse
Répondre
Par r_d_lanthier Le 30 janvier 2004, 08:56
Yves, où vas-tu en Jamaïque ? Cette destination m'intéresse et on en entend pas parler beaucoup. As-tu pu avoir un bon spécial de dernière minute. Je regarde souvent et je ne vois jamais de dernière minute pour cette destination.
1 réponse
Répondre
Par yves13 Le 30 janvier 2004, 09:03
Ocho Rio... au sandcastle 1 semaine 958$ taxes incluses en formule tout inclus.... cest vraiment pas cher... jai trouve sur www.sunholidays.ca et achete chez VAR
1 réponse
Répondre
Par r_d_lanthier Le 30 janvier 2004, 12:59
J'espère que tu feras un compte-rendu à ton retour.
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par ChantalB Le 29 janvier 2004, 21:19
Je suis pour le 2eme voyage avec VAR 100% satisfait! Keep up the good work!
Dan
1 réponse
Répondre
Par perdrie36 Le 29 janvier 2004, 21:21
Ginette je peux avoir le site pour réserver des vacances! s.v.p
1 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 29 janvier 2004, 21:39
Bonsoir Renée, le site c'est celui-ci voyons !!!!!!!!

.  Communique avec eux directement le # de tél. est dans Qui sommes nous dans la page d'acceuil. Ginette.
0 réponse
Répondre
Par Elodie Le 30 janvier 2004, 10:45
Ca c'est peu dire.......
Je viens tout juste de recevoir mes billets pour mon départ dans deux semaines au Vénézuela!
Ils sont tres fiables jusqu'a maintenant rien a dire......... Tout est arrivé comme ca le demait!
Merci voyages a rabais pour votre bon service!
MANON
0 réponse
Répondre
Par guylainecorriveau Le 30 janvier 2004, 17:03
Moi j'ai fait affaire avec Vacances Soleil (Sun Holidays) et même si j'ai eu mes billets aujourd'hui pour le départ à Puerto Plata samedi le 7 février, ca a été assez mer.....
Je me suis même fait dire par le bureau local que je n'aurais aucun service ici parceque j'avais acheté mes billets par internet !!!!!La situation s'est corrigée après que j'ai contacté le bureau central à Toronto.
Bref Sun Holidays c'est fini et la prochaine fois j'essaie VAR. Je ne savais pas que je pouvais acheter des billets de chez Sun Holidays chez VAR. J'ai appris ma leçon.
1 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 30 janvier 2004, 19:00
Va voir ça Ulysse : http://www.opc.gouv.qc.ca/publications/cp_020503_vacances.asp:
Je ne sais pas si c'est eux ?
1 réponse
Répondre
Par guylainecorriveau Le 31 janvier 2004, 08:24
Oui ce sont eux. C'est la même agence car hier j'ai été cherché mes billets et leur nom est marqué sur la porte. WOW.
0 réponse
Répondre