Forum | Voyages à Rabais®

club med

Général

etes vous au courant si VAR offres des prix pour le club turcs et caicos?

et sont-ils avec de meilleurs prix?

merciGlisser et Déposer

Allô,

Oui VAR offre du Club Med.  Donc tout ce qui est voyage: vol, hôtel, forfait, croisière.

Carole

Bonjour Chaleur,

tu peux faire le test toi-même. Appelle Club Med Montréal et fais toi faire une cotation sur Turks & Caïcos. Puis, fais la même chose avec VAR et compares les prix.J'ai fait l'exercice cet automne pour le Club Med Turquoise. Pour la date du 13 au 20 décembre, Club Med me l'offrait à 1598$/sem + 50$ carte de membre = 1648$ . Chez VAR on m'a fait le forfait à 1471$/sem incluant le 50$ de carte de membre soit une économie de 177$. Je double ce moment car j'ai acheté 2 forfaits. Est-ce que celà répond à ta question. Au fait, ce Club Med est une merveille.

Pedro

merci beaucoup pedro!!!

Je sais que les prix varie à l'heure actuelle entre 1550$ et 1890$ pour de fort beaux club Med comme Éleuthéra, Columbus, Cancun etc...Fais comme je t'ai dit appelle le Club Med et ensuite fais toi faire une cotation par VAR au téléphone.Je crois sincèrement que tu seras surprise. Et si tu l'es, fais m'en part à cette adresse suivante pduncan@agr.gouv.qc.ca

Pedro qui sera à Cartagena pour les 2 prochaines semaines byeeeeee!

commenter