Je vais en Rép. Dom. dans un "tout inclu" en occ. simple
Si je rencontre l'amour sur la plage dans la personne d'une jolie Dominicaine, est-ce je peux l'inviter à passer la nuit dans ma chambre?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais en Rép. Dom. dans un "tout inclu" en occ. simple
Si je rencontre l'amour sur la plage dans la personne d'une jolie Dominicaine, est-ce je peux l'inviter à passer la nuit dans ma chambre?
Par jeanno Le 30 janvier 2004, 19:54
je pense pas que tu ai le droit car elle n'aura pas son bracelet, mais quand il fait noir ya pas personne qui va le voir
.
1 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 30 janvier 2004, 21:30
tu peu acheté un bracelet pour une journé cet la chose le plu sur moin de trouble
0 réponse
Répondre
Par dianedessureault Le 30 janvier 2004, 21:43
cou don sommes nous rendu sur un site de "racollage"....très déplacée ce genre de question à mon avis...
1 réponse
Répondre
Par lavoie51 Le 30 janvier 2004, 23:35
Qui a parlé de putes?
Je parle du grand amour!
Dieu que vous n'êtes pas romantique!
0 réponse
Répondre
Par melbour Le 30 janvier 2004, 22:18
Je peux te dire Bill qu`il y-a d`autres gars qui se sont essayés et ca n`a pas marché parce que l`hotelier se protege et protege sa clientele.Il y-a rien qui garantit que tu ne te feras pas voler ou voler d`autres clients, si tout le monde font ca, c`est le cas de le dire que ce sera le BORDEL.
Moi je vais te donner un conseil....sois tres vigilant avec ces femmes, elles sont tres agressives, c`est plus dangereux pour un garcon que pour une fille la-bas et ce n`est pas une blague.Je ne dis pas qu`elles sont toutes pareilles mais celles qui vont roder, attention. Bonne chance
 Clara
0 réponse
Répondre