ramener des filles dans sa chambre

Général

Je vais en Rép. Dom. dans un "tout inclu" en occ. simple

Si je rencontre l'amour sur la plage dans la personne d'une jolie Dominicaine, est-ce je peux l'inviter à passer la nuit dans ma chambre?

je pense pas que tu ai le droit car elle n'aura pas son bracelet, mais quand il fait noir ya pas personne qui va le voir Glisser et Déposer.

tu peu acheté un bracelet pour une journé cet la chose le plu sur moin de troubleGlisser et Déposer

cou don sommes nous rendu sur un site de "racollage"....très déplacée ce genre de question à mon avis...Glisser et Déposer

Qui a parlé de putes?

Je parle du grand amour!

Dieu que vous n'êtes pas romantique!

Je peux te dire Bill qu`il y-a d`autres gars qui se sont essayés et ca n`a pas marché parce que l`hotelier se protege et protege sa clientele.Il y-a rien qui garantit que tu ne te feras pas voler ou voler d`autres clients, si tout le monde font ca, c`est le cas de le dire que ce sera le BORDEL.

Moi je vais te donner un conseil....sois tres vigilant avec ces femmes, elles sont tres agressives, c`est plus dangereux pour un garcon que pour une fille la-bas et ce n`est pas une blague.Je ne dis pas qu`elles sont toutes pareilles mais celles qui vont roder, attention.  Bonne chance Glisser et Déposer  Clara

commenter
Répondre