Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya

Général

A quel hôtel, retrouve-ton une "belle plage" de sable blanc, sans cailloux... et une mer turquoise?

On ne peut pas se fier aux photos qu'on nous montre dans Nolitour...Air Transat etc...

Merci

Bonjour Louve, on retrouve cette plage pour les hotels qui sont plus concentrés à Playa del Carmen et à Playacar il y a les hotels Iberostar, Riu, Allegro Playacar, Reef Club Playacar, Copacabana, Club Bananas (mais l'hotel n'est pas direct. sur la plage),  Club Maeva, Secrets Capri, Gala beach resort, Viva Maya, Viva Azteca et plusieurs autres.  Dans les brochures ils sont situés comme je dis plus haut à Playa del Carmen et Playacar.   Bonne journée. Glisser et Déposer Ginette. 

Merci, Ginette.

Bonne journée!

louve le riu tequila ou riu palace la plus belle place deux voyages au riu tequila tres satisfait    a evité les hotels viva  

un grand merci, vicq. J'apprécie...

J'ai tellement de difficulté à me décider pour une destination :

Iberostar Dominicus à La Romana?

Dunes à Margarita?

Riviera Maya?

Cayo Guillermo?

Tunisie??

?!?!?!?!?

Depuis le début de janvier que j'aurais pu partir. Maintenant, ça ira au mois de mars.

Bonne journée

quel grossiste offre Riu Tequila?

Je le cherche...

Merci!

C'est Tours Maisons et c'est un 5*.

Merci, Etoile!

Bonne journée!

Le Copacabana et le Barcelo Maya.

le copacabana

Allô,

Au Barcelo Maya la plage est belle. La plage est en forme de "croissant" et elle est longue.  Par contre dans un côté il y a des roches mais c'est le fun pour voir les poissons en ayant de l'eau jusqu'aux hanches.   L'autre partie est beaucoup plus longue mais lorsque tu marches .... on dirait que tu marches dans de la me..... et il y a de fortes odeurs d'égouts.....  moi j'y étais en octobre et c'était vraiment déplaisant.  Tout le monde se regardait d'un air suspect  .... croyant probablement que quelqu'un avait ch..... dans l'eau.

Carole

toute les hotels riu dans le monde

www.riu.com

Merci Jude pour le site de la chaîne Riu. Je l'ai consulté et il est très bien fait. Je l'ai mis dans mes favoris. Glisser et Déposer

Salut JudeGlisser et Déposer ,

Belle température pour partir à Cancun ???Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Carole

Allo !

Francine, ca me fais plaisir ! Je consulte ce site, en moyenne 3 fois /jour ! Je ne suis pas revenue encore....( Merci de ne pas m'aviser que je suis bel et bien au Québec a pelleter ! Glisser et Déposer)

Carole.....! Oh boy! On pars tu ? Dis a bébé d'attendre....le mois d'avril pour faire son entrée en scène !...Pis on part a Cancun! C'Est presque une obsession ces temps-ci...Je suis toujours sur internet a glaner des infos sur le sud....Boy ! C'est pourtant pas demain la veille qu'on va voir Jude et Carole a Cancun....Toi dans un an ? Moi aussi propablement...

Cibole ! Si je peux gagner a la lotto !Glisser et Déposer

A bientot !

Allô Jude,

Oh oui je partirais en titi Glisser et Déposer   Je vais avoir de la misère a attendre un an.  Je sais déjà qu'en juin nous partons avec  bébé dans ma famille au Nouv. Brunswick.  À l'automne nous voulons aller pour 3-4 jours à Las Vegas. Juste le temps d'une petite évasion sans bébé. Une petite pause!!!

Ah la fameuse loterie SUPER - 7Glisser et Déposer   Inquiète toi pas Jude si je gagne je vais penser à toi et t'en faire profiter un peu. Ces temps-ci je viens sur le site plusieurs fois par jour !!Glisser et Déposer  J'en bave !!!

à bientôt,  Carole Glisser et Déposer

Allo Carole !

Tu es très gentille ! Ne sois pas inquiète, je t'envoies a Cancun dans le complexe que tu veux, avec ton conjoint, 3 semaines, tout inclus ! Ou , si tu préfère , Bora-Bora !

C'est bon de rêver...Alors, votre prochain voyage c'est en juin...C'est plus vite que nous! Nous, c'est Aout. La France ! La famille de mon chum sont tous la-bas...alors on va aller visiter la famille....Et , j,espere...tres fort , retourner au Mexique cet automne ? OU l'hiver...

Moi aussi, tout comme toi, je viens ici plusieurs fois par jours, je visite une tonne de site pour me donner le gout....Comme si je ne l'avais pas deja !

Allez! Courage, allons pelleter en pensant au Mexique !Glisser et Déposer

Jude

AllÔ Jude,

Ouin c'est ca .... pour l'instant allons pelleter en pensant au Mexique !!!!Glisser et Déposer  Ces temps-ci moi peut pus pelleter .... je suis trop grosse !!Glisser et Déposer   En début de semaine j'ai glissé dans un banc de neige et je faisais penser à un phoque Glisser et Déposer   C'était drôle je n'étais plus capable de me relever!!! Par chance que mon conjoint était là!!! 

Pour la super -7 je me croise non seulement les doigts de la main mais les orteils aussi !!! Glisser et Déposer

Salut et à bientôt,   Carole Glisser et Déposer

Carole ! J'en ris encore ! J'aime beaucoup l'autodérision...Et j'imaginais cette dame, très enceinte, prise dans le banc de neige ! De quoi j'ai l'air a rire toute seule chez moi !Glisser et Déposer

Bon, alors croisons-nous tout ce qui se croise dans le corps humain....Pendant ce temps, je pelleterai pour toi et mon chum....Qui pourtant, n'est pas enceinte lui ? Je me demande c'est quoi son excuse !Glisser et Déposer

A bientot !

Jude ( qui ris encore....)Glisser et Déposer

Vicq, j'oubliais de te répondre...Le site Riu.com c'est surtout pour réserver...Avant cette étape, c'est agréable de consulter les photos des complexes...

Glisser et Déposer

commenter