À Cayo Guillermo, quel est le meilleur choix pour ce qui a trait à la qualité de l'hôtel et à la plus belle plage?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À Cayo Guillermo, quel est le meilleur choix pour ce qui a trait à la qualité de l'hôtel et à la plus belle plage?
Par hurluberlu31 Le 2 février 2004, 15:07
Moi je suis aller au Sol Club Cayo Guillermo il y a deux ans. J'ai beaucoup aimé. Juste à coté il y a le Mélia Cayo Guillermo et ensuite le Iberostar Daiquiri. Je suis aller me promener dans les autres hotel et j'ai trouvé que la plus belle plage était au Sol Club. Point de vue qualité de l'Hotel j'ai été très satisfaite, il y a de beau très beau jardins. J'ai trouvé par contre que le Iberostar avait l'air plus luxueux, plus de resto à la carte et le site est très beau aussi. Je ne te conseille pas le Mélia, le site des deux autres hotel est pas mal mieux.
2 réponses
Répondre
Par louve1 Le 2 février 2004, 19:33
Un grand merci, Soff!
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par buzzee Le 3 février 2004, 10:45
Entre ces 3 hotels, lequel a le centre de plongée sur place ?
Pourquoi le Mélia est moins recommendable ?
0 réponse
Répondre