Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


baignade au Panama

Général

Bonjour ,

Si quelqu'un revient du Royal Decameron au Panama .

Est-ce vrai que la semaine dernière le drapeau rouge était en permanence à cause de raies qui sont tout près ?

On part Lundi  et nous avons bien bien hâte ,sauf que nous on est des beachers et nous aimons bien se baigner dans la mer .

merci

ti-pat

 

commenter
Répondre