Bonjour,
Nous voudrions partir 2 semaines à Varadero les deux premières semaines de mai (je sais que c'est long, mais bien planifier = satisfaction). Nous ne sommes jamais allé à Cuba et ne voulont pas être décue. Nous hésitons entres plusieurs hotels. Avez-vous des suggestions?
Melia-Beaches-BarceloSolymar ??
La plage est très importante pour nous, mais la nourriture également (surtout pour 2 semaines).
En mai la température est-elle bonne?? Pensez-vous qu'il est possible de trouver un forfait à 2000$ pour 2 semaines??
J'ai voyagé à quelques reprises en mai et j'ai toujours réservé environ 1mois 1/2 à l'avance. Pour cuba est-il préférable de s'y prendre plus tot??
Je vous remercie à l'avance
Par ZanG Le 4 février 2004, 23:20
Varedero très bon choix pour la plage mais pour la nouritture il faut avoir un 4 étoiles et plus, surtout pour deux semaines. Je vous recommanderais un hotel espagnol exemple
Melia ou Sol melia ou un Tryp.A cuba c'est la chaine Espagnol si ont veux bien manger. Ne pas choisir une chaine Cubaine pour la nourriture. Et une chaine Allemande pour les allemands ils sont aux bars et donne beaucoup de pourboires et nous le canadien prends un numéro. Frippon
1 réponse
Répondre
Par jojone Le 5 février 2004, 07:41
Je ne veux pas te contredire mais les québécois donne de plus en plus de pourboire aussi, tout ça pour être servit avant tout le monde mais on est en vacances, on est pas pressé.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 7 février 2004, 17:57
Oui, ils en donnent un peu trop à mon goût des pourboires. De cette façon, on achète les services.
Bien moi, je leur offre mon sourire, ma bonne humeur et surtout le respect et j'obtiens tout ce que je veux.
Je vous en prie, lâchez les pourboires en $ et soyez aimables, vous en aurez du service.
0 réponse
Répondre
Par magico Le 5 février 2004, 18:59
Merci Frippon pour ta réponse.
Cependant tu parles de la chaine Melia et j'ai lu dans la section "commentaires hotels" un commentaire très négatif sur le Melia Varadero....
Avez -vous d'autres suggestions svp??
Merci
Tricia
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 5 février 2004, 19:05
Allô,
Le Tryp Peninsula .... pour 2 semaines sans problèmes. Par contre même si tu es en basse saison il faut que tu saches que les forfaits de 2 semaines les places sont plus limitées alors n'attends pas trop en dernière minute alors tu auras beaucoup plus de choix et tu seras dure d'aller à l'hôtel que tu auras choisis.
Carole
0 réponse
Répondre
Par magico Le 5 février 2004, 19:48
Merci Carole pour tes conseils.
J'avais pensé au Tryp Peninsula...mais il est loin du centre-ville. Pourquoi le conseilles-tu? est-ce que tu y est allé personnellement?? connais-tu le Barcelo?
merci
tricia
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 5 février 2004, 20:18
Bonjour Tricia,
Nous sommes allés au Playa de Oro en 2001 et nous avons beaucoup apprécié.
L'hôtel est très bien et la plage excellente (large et sans algues, des palmiers pour l'ombre au besoin.)
Je le recommande, l'endroit était tranquille lors de notre visite en Mars.
1 réponse
Répondre
Par Lilou Le 5 février 2004, 22:08
Etoile du matin
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 5 février 2004, 22:58
Si tu veux voir mes photos du Barcelo....j'y retournerais sans hésiter.
http://community.webshots.com/album/111928173VELOlU
0 réponse
Répondre
Par magico Le 7 février 2004, 17:50
Simplement pour remercier ceux qui m'on répondu. Merci Soleil pour les photos, je penches de plus en plus pour le BarceloSolymar.
Tricia
2 réponses
Répondre
Par Soleil_5 Le 7 février 2004, 19:51
J'en parlais encore avec mon chum tout à l'heure et il a beaucoup aimé Le Barcelo et Cuba, il y retournerais sans hésiter.
0 réponse
Répondre
Par Lilou Le 7 février 2004, 20:14
Bonjour Tricia,
Tu fais un bon choix pour le Solymar que de bons souvenirs j'y garde.J'y retournerais les yeux fermés.
Bon voyage
Annie
0 réponse
Répondre