J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Princess Bavaro a Punta Cana. Nous prévoyons y aller en Septembre prochain. Pensez-vous que la température va être OK Merci
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Princess Bavaro a Punta Cana. Nous prévoyons y aller en Septembre prochain. Pensez-vous que la température va être OK Merci
Par Marie-Eve Le 4 février 2004, 13:44
Nous y étions du 14 au 28 décembre dernier et ce fut merveilleux...l'hotel est vraiment super! La propreté la grandeur des chambres ect....la plage... nous avons adorés. Tu peux aller voir les commentaires dans "commentaires et appréciation" à l'accueil du site. La température était aussi super quelques gouttes de pluie à 3 reprises le soir et la nuit et pas besoin de laine le soir...mais c'est quand même mieux dans apporter au cas....mais ce ne sera pas nécessaire au mois de septembre....
0 réponse
Répondre
Par Le 4 février 2004, 20:04
Je ne peux pas te dire si le Bavaro Princess est bien car j'y ai sejourné il y a une environ 14ans , a ce moment il était tout neuf et c'était un hôtel Melia ,par contre je peux te dire que c'est un des plus beau coin de plage de Punta Cana. Par contre j'ai séjouné en septembre dernier au Iberostar Bavaro qui n'est pas vraiment très loin du Bavaro Princess. La température en cette saison est un peu pénible et c'est le début de la période des ouragans mais nous avons eu deux semaines de soleil le jour , il pleuvait presque toutes les nuits environ 1 h..La température était env. 35 deg celsius et % d'humidité avoisinant les 96 mon caméscope ne voulait pas fonctionner trop humide et pour les photos nous devions sortir la caméra au moins 1h avant de l'utiliser pour qu'elle s'habitue a cette chaleur humide.Le jour nous étions bien uniquement sur le bord de la mer.De plus a notre retour nous avons du utiliser plusieurs bouteilles de Feebreze car tout sentait l'humidité.(sur place nous n'en avions pas conscience).Nous étions au premier étage peut-être qu'au deuxième c'est mieux???. J'e ne sais pas si j'y retournerais en septembre ???? Par contre je sais que je ne pourrais pas me payer deux semaines de vacances à cette hôtel en mars .
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 4 février 2004, 20:20
Je suis allée 2 fois à Punta Cana, mais, en hiver.
Nous étions dans un hôtel Barcelo : plage, chambre, propreté, nourriture, personnel, tout était parfait.
L'animation? Très bien.
Et les spectacles, le soir? Epoustouflants!
Partout où je suis allée, je n'ai jamais été déçue par les hôtels Barcelo!
0 réponse
Répondre