voyageurs autonomes

Général

allo

j'aimerais si c'est possible de faire des voyages style autonome , style tu achètes ton billets d'avion seulement pour cuba au près de VAR pour exemple Holguin, tu réserves toi même ton hotel la bas en appelant toi même style 2 semaines tout inclus , en résumé tu ne fais pas affaires avec auncun Tour opérateur style tours mont royal, nolitour ... je suis sur que tu peux économiser  des $$$ car je voyais récemment à l'hotel ou j'ai loger 240 $ et 140 en basse saison je crois tout inclus une semaine plus l'avion et le taxi  je suis sur que sa sort moins cher qu'un dernière minute? quelqu'un l'a déja fait?

Allô,

Moi je l'ai déjà essayé.  Ca   m'est revenu plus cher.  Et si tu as des problèmes à destination (cela peut arriver) comme par exemple avec l'hotel qui va t'aider ? Moi quand j'ai essayé cette méthode c'était en basse saison et l'hôtel n'a jamais voulu négocier, et les tarifs affichés n'étaient plus en vigueur et c'était en US.  Cela dépend des destinations mais je peux te dire que même les transferts entre l'aéroport et l'Hotel peut être dispendeux.  Personnellement je préfère les dernières minutes c'est-à-dire une semaine et moins avant le départ.  Mais faut être ouvert à la destination et à l'Hotel parce que ce que tu choisiras ne seras pas nécessairement dans les tarifs dernières minutes.  Bonne réflexion.  Carole

bien d'accord avec toi, Carole

allo Richard

Si ca te dérange pas ? à quel hôtel vas tu ? et combien te coute tes séjours, j'aimerais bien avoir quelque trucs car j'adore cuba j'ai 27 ans je suis à mon 2 ième voyage à cuba je reviens de Holguin , et je compte y retourner souvent mais j'aimerais voyager à meilleur prix?

merci

merci beaucoup

tu crois que si j'appel moi même que je pourrais réussir un tour de force , comme toi ou si c'est peine perdu? j'aurais le gout d'essayer pour mon prochain voyage mais il va falloir que tu me donne quelques trucs , je ne usijamais allé au sol cayo guillermo

Bonjour!

une autre facon de ne pas payer cher nos hotels a Cuba, c'est d'aller dans des casas particulares. Ca coute en moyenne 20$ US par nuit et on reste chez des Cubains. C'est legal et tres interressant de voir comment ils vivent. Ils sont tellement gentils, qu'on se fait de bons amis a chaques fois!!!

Il y a aussi des agences de voyage Cubaines qui offrent des forfaits a prix fixes tout au long de l'annee (278$ US occ double, 368$ simple), Agence de Voyage Sano Turs qui fait beacoup affaire avec l'italie, mais qui tente de perce aussi le marche canadien. Les dejeuners et souper sont inclus et on a un guide avec nous presque tout le temps. Ils ont plusieurs themes: voyage culturel, visiter les plages de Cuba, lune de miel.... Ca me parait tres bien, mais je n'ai pas encore eu la chance de le faire. Ca fait different des voyages ou on reste isole sur un cayo sans presque rien voir de Cuba et de son peulple. Vous pouvez contacter Tania (en anglais ou espagnol): [email protected] pour plus d'info. C'est le genre de voyage qui ne nous est pas offert pas les agences de voyage du Quebec.

Bon voyage a tous!

commenter
Répondre