Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Assurance

Général

Allo,

Je m'en vais à Cuba au mois de mars et je me demande si je dois prendre des assurance. J'ai déjà une assurance médicale avec mon travail alors je me demande si ça vaux vraiment la peine d'avoir une assurance annulation et perte de bagage?  Je crois qu'en ce qui conserne les bagages, s'ils sont perdus par la compagnie d'aviation c'est elle qui est responsable du remboursement et annulation je crois que les seules raisons qui permettent l'annulation est le déces d'un être proche, est-ce que je me trompe? Vos conseil serait apprécié.

Merci

Bonjour Soff,

Vérifie avec tes assurances le montant maximum que tu es couverte en cas de maladie ou d'accident à destination.  N'oublie pas: quelque soit le montant que tu es couverte avec ton assurance c'est en devise canadienne alors que si tu te blesses ou quelque chose arrive à destination se sera en US.  Alors prends bien soin de vérifier ce "détail important".   L'assurance annulation c'est une question de choix.  Si tu n'es pas malade, prévois pas de perte d'emploi ou refus de ton employeur tu n'as pas vraiment de risque de ne pas partir.  Par contre si tu as un accident avant ton départ et que tu ne peux pas partir, ben là tu perds tout. Alors bonne réflexion,  Carole

Bonjour,  tu sais il est tjrs préférable de prendre l'annulation même si tu as l'assurance médicaments.  Pour le prix tu es en confiance quoi qu'il arrive tu es couvert.  Tu te casse une jambe tes enfants sont hospitalisés un décès...Le meilleur prix ne le prends pas avec ton agence de voyage trop cher mais avec l'assurance desjardins meilleurs prix.  je te donne le numéro tu peux vérifier le tout 1-800-463-7830.  J'ai payé 60 de moins avec eux.  Je pars pour Cuba le 20 mars j'ai bien hâte.  Mais l'assurance c'est important quand tu en as besoin.  Mon père a du revenir pour le décès de son frère une chance qu'il avait l'assurance ouf un prix de fou pour revenir.

soff pren la carte visa or elle comprant une assurance complette

Je n'étais pas au courant pour l'assurance avec Visa... Comment ça fonctionne? Offre-t-elle une assurance annulation et perte de bagage???

Quelque'un a plus d'info là-dessus?

L' assurance annulation est importante , ça dépend du prix de ton forfait , s'il t'arrive quelqur chose à toi ou ta famille tu perds tout le montant du voyage.

Moi j'ai une assurance-voyage au travail incluse dans notre ass.groupe , il n'y a que l'assurance-bagage que je n'ai pas . Je me suis informée à l'agence et une ass.bagage seulement coûte environ $ 40. 

Moi aussi j'ai une assurance assez complète à mon travail, sauf pour les bagages et accident en vol, en décembre j'ai pris avec Desjardins une assurance pour couvrir mes bagages et accident d'avion et pour moi et mon chum ça coûté seulement 16$.

Bonjour Gold,

moi, mon assurance-bagage est comprise dans mon assurance-maison...

Informe-toi!

Salut!

Moi j`ai payer 32$ pour une super assurance avec Belair!

Tangerine

commenter