Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Feu aéroport international de Qu&#2

Général

Oublie les départs de Québec, les employés tombent en grève en fin de semaine et c'est une grève qui risque d'être longue. Ça en sera probablement terminé avec le soi-disant aéroport international Jean-Lesage pour longtemps, fermeture à prévoir pour toujoursGlisser et Déposer

Voici exactement l'exemple de quelqu'un qui à seulement "entendu dire que" et qui déforme toute la vérité....

1: ce sont seulement les employés de soutien administratif de l'aéroport et notre service d' incendie aéroportuaire. Par contre, il nous est interdit de faire la grève car on se doit d 'assurer les services essentielles. Donc en aucun temps il y a possibilité de voir une quelconque arrêt des vols même durant la grève.

2: Depuis 6h00 pm , il y aurait entente de principe au niveau de la banque de temps pour les employés, principal point en litige pour le renouvellement de la convention.

Vous devriez peut-être lire ou écouter mieux la prochaine fois avant de sauter a de telle conclusion forgé de toute pièce.

Je serais d'opinion qu'on ferme définitivement la cabane pis qu'on en parle pu jamaisGlisser et Déposer

C'est un aéroport qui n'a jamais bien fonctionné de toute façon.

Je suis de Québec et à chaque fois que je veux prendre l'avion pour le sud, je dois me rendre à Montréal et ce, depuis des lunes.

Fermons ça à tout jamais, cet aéroport-là.Glisser et Déposer

Cher Francis

Souvent je lis vos commentaires, des fois ils sont intéressants et souvent ils sont négatifs.  Tout comme celui plus haut. 

Je ne suis pas ici pour faire le procès de personnes mais je pense sincèrement que l'aéroport de Québec au lieu de demander de le fermer nous devrions demander des ajouts.  Plus la demande sera forte plus les Cies aériennes ajouteront des départs.  Je suis partie une fois de Mirabel en pleine nuit, nous avons fait le trajet dans la tempête et nous avons dit "plus jamais".  Nous voulons aller à Bayahibe et nous retardons cette destination car il n'y a pas de vol à partir de Qc.

Désirez-vous sincèrement faire de l'aéroport de Qc un autre Mirabel ????

Bonne journée

Je comprends qu'il y ait du négatif dans mes propos mais comme on dit dans les 'Bougon', c'est aussi ça la vie!

Après avril 1999, j'ai fait 4 voyages dans le sud et je n'ai pas pu partir de Québec aucune fois car il n'y avait aucun départ de prévu pour mes destinations. 

Alors, je suis obligé d'être hébergé par les mononcles et les matantes de Montréal. Ils ont bon coeur car ils viennent me reconduire et me chercher ``a mon arrivée soit à PET ou Mirabel. Ils sont ben fins.Glisser et Déposer

Et vlan! Croyez-moi, ça fait mal!

Dommage quand même!!!!

Moi comme francis n'as jamais pu partir de ma ville ou j'y habite, toujours pogné pour monter a montréal et en plus l'an prochain plus de Mirabel!!!!

Y était pas supposé y avoir un nouveau transporteur à Québec???????? JE me souvient plus trop, Jet Go ou Meastro , qu'en est t'il devenu de ces beau projet.

Isa

Les compagnies devraient faire comme faisait à l'époque Nationair. Ils partaient de Québec avec escale à Mirabel pour prendre les gens de la région de Montréal avant de s'envoler pour le sud, ceci valait pour Cuba et la République si je me souviens bien.

S'ils ne le font pas, c'est probablement que ce n'est pas rentable pour les compagnies impliquées (question de sousGlisser et Déposer)

commenter