Plus je lis les commentaires plus j'hésite, le manque de végétation du Barcelo me tracasse un ti-peu ... est ce une raison valable pour choisir le Sirenas ?? A votre avis ...
Plus je lis les commentaires plus j'hésite, le manque de végétation du Barcelo me tracasse un ti-peu ... est ce une raison valable pour choisir le Sirenas ?? A votre avis ...
Par sowie Le 5 février 2004, 11:16
Et ... les fruits de mer du Barcelo Solymar m'attirent beaucoup ... Quoi faire ?? A l'aide ... Est-ce que les fruits de mer sont quand même présents dans la majorité des hotels ??? ....
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 5 février 2004, 12:18
Bonjour Juju,
Tu sais que la question concernant la végétation c'est une question de goût personnel. Moi j'aime quand il y a de la végétation, de beaux jardins. Ca fait partie de mes critères que le site soit beau avec pleins de palmiers et de fleurs. Je suis allé en 2001 au Sol Coral qui est maintenant annexé avec le Sol Sirenas et c'est un très beau site.
Alors voilà , bonne réflexion, Carole
2 réponses
Répondre
Par sowie Le 5 février 2004, 13:06
Merci !
Je ne fais que ça depuis un bon moment ... réfléchir !
0 réponse
Répondre
Par Lilou Le 5 février 2004, 22:34
Moi, je te conseille le Barcelo Solymar j'y suis allée et j'ai adoré cet hôtel. La plage est très belle et elle est large en plus il est très bien situé. Il est plus récent et beaucoup plus propre c'est vrai qu'il y a mois de végétation car il est plus récent.J'ai une amie qui est allée au Sol Sirenas au printemps dernier et elle a été très déçue de la nourriture et du service.Ce sont deux hôtels qui ont été jumelés.Il y a le plus vieux près de la plage et le plus récent près de la route.
Etoile
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 5 février 2004, 22:44
Si tu vas voir sur ce lien, tu verras mes photos du Barcelo, j'y étais du 7 au 14 déc. dernier...moi et mon chum on a adoré et le site est très beau.
http://community.webshots.com/album/111928173VELOlU
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 22 février 2004, 23:13
Merci pour les photos, Soleil_4, ça donne une bonne idée du site.
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 6 février 2004, 10:14
Le Barcelo est près de la ville et plus récent. Pour la végétation , il y a le parc municipal qui est situé si je me rappelle,  pas loin du solymar ,c'est magnifique et "gratos" il me semble .Â

0 réponse
Répondre
Par Aby Le 6 février 2004, 23:06
Entre toi et moi Juju, où passes-tu tes journées, sur la plage ou dans les jardins ????? Et si la nourriture est si importante pour toi, je peux te confirmer qu'au Barcelo, tu ne seras pas déçue et quand tu mangeras tes fruits de mer, je crois que ça t'importera peu qu'il y ait plus ou moins de végétation autour de l'hôtel !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par sowie Le 7 février 2004, 09:39
Ca y est !! Notre choix s'est arrêté sur le Solymar !!
Un gros merci à vous tous qui m'avez aidé...
On s'envolera le 22-02 ....
Super ce forum !!!
2 réponses
Répondre
Par Lilou Le 7 février 2004, 20:52
Bonjour Juju
.Je suis très fière que tu aies choisi le Solymar tu verras tu ne le regretteras pas.Que de bons souvenirs j'y garde. N'oublie pas de prendre l'autobus à deux étages qui s'arrête devant l'hôtel et tu pourras visiter la péninsule pour la modique somme de 2$ us ça vaut vraiment la peine .Tu peux y descendre et y remonter à volonté toujours pour le même prix et ça jusqu`a 21 heures.Il y a plein de belles choses à voir à Varadéro.
Bon voyage!
Annie
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 7 février 2004, 21:53
Petit détail: à compter du 1er déc. 2003 l'autobus à 2 étages est de 5$us...pour la journée autant de fois que tu veux bien la prendre.
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 21 février 2004, 17:10
C'est demain!
Bon voyage, Juju!
0 réponse
Répondre