Est-ce que quelqu'un connait le grossiste Tours maison ?
Des commentaires ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un connait le grossiste Tours maison ?
Des commentaires ?
Par Marie-Eve Le 5 février 2004, 20:50
Très bon grossiste cela fait des années qu'ils opèrent donc il n'y a pas de problèmes avec eux.
0 réponse
Répondre
Par France_L Le 5 février 2004, 20:53
Moi je reviens du Riu Bachata puerto Plata avec ce grossiste et aucun problème. Nous avons voyagé avec Sky Service, c'est un avion comparable à Air Transat mais les sièges pas très confortables.
La représentante de Tours Maison, Leida super gentille et très présente
France L
0 réponse
Répondre